[happy end]DN-HC 1000S non détectée sur mon PC

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: DN-HC 1000S non détectée sur mon PC

Postby Buttor Collins on 19 Jan 2012, 22:45

Merci à tous pour vos réponses.
Alors, ce n'est pas un problème de Windows et/ou de webcam car j'ai essayé de brancher le contrôleur sur d'autres PC mais rien à faire toujours les mêmes symptômes. Non, non il semble bien que le contrôleur soit bien HS car j'ai contacté DENON France et discuté avec un de leur technicien et même lui en est resté sur mon diagnostic. Ce n'est pas non plus un problème de câble USB, bien qu'il soit en effet notifié sur la notice qu'il ne faut utiliser que le câble fourni ; je me suis offert un contrôleur DENON (le même) mais neuf cette fois ci et là tout fonctionne impécable avec ou sans le câble d'origine.
J'aurais pu aussi le faire réparer, mais vu le prix de vente en magasin, c'était beaucoup de désagréments pour un prix qui risquait d'être à la hauteur du prix du neuf voire même plus...
Sur ce coup là je me suis fait avoir en achetant cette occase. J'ai même recontacté le vendeur qui m'a assuré n'avoir jamais eu de problème avec, et croyez moi je l'ai eu plusieurs fois pour en parler avec lui.
Je suis bon joueur, j'ai voulu joué et j'ai perdu (pour ne pas perdre il ne faut pas joué.... :rolleyes: )
MixVibes DVS
CDJ-400
PC Acer Aspire 9410Z
DD 120Go et 2 Go de RAM
Table Pioneer DJM-400
Buttor Collins

Previous

Return to Libre accès