U-Mix Control Pro HS ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: U-Mix Control Pro HS ?

Postby Support@MixVibes on 04 Oct 2011, 12:31

Bien reçu ce jour.
Non détecté même après 1h. Panne confirmée.
Envoi en attente...
Support@MixVibes

Postby Pierre35 on 04 Oct 2011, 14:30

Bonjour,

Ca me rassure de lire que le controleur ne fonctionne pas non plus chez vous !!!
En effet, je ne l'ai utilisé qu'une 20taines de jours, et essuyé ensuite pratiquement 1 mois de panne dont bientôt 3 semaines d'aller retour au SAV avec en prime 30 euros de frais d'envoi. Alors si en plus il marche sans problème chez vous, c'est très rageant :eek:

J'espère que l'envoi d'un nouveau controleur sera rapide et qu'il arrivera très vite car, comprenez moi, je commence à saturer de mixer à la souris et de ne pas pouvoir profiter du U-Mix Control Pro !

En tout cas, merci au SAV mixvibes d'avoir été à l'écoute.

PS : inutile de m'offrir des vinyles encodés. C'est gentil mais comme j'ai uniquement Cross DJ en ma possession, ça ne me sert pas à grand chose pour le moment ;)
Pierre35

Postby Pierre35 on 07 Oct 2011, 17:58

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir un n°de colis en MP ? Ca me permettrait d'être la quand le livreur passera.

Merci d'avance.
Pierre35

Postby Support@MixVibes on 10 Oct 2011, 11:22

Toujours en file d'attente si j'en crois le tracking de l'entrepôt et je n'ai pas de compte à rebours pour l'exécution de l'ordre. :neutral:
Support@MixVibes

Postby Pierre35 on 10 Oct 2011, 12:07

A ok !!! Moi qui croyait que le colis était parti, paye ta déception... si je comprends bien je peux encore attendre :frown:

SVP faites moi signe quand il part de chez vous et donnez-moi le n° de colis GLS (ça m'évitera de perdre 2 jours pour le récupérer chez eux).

Merci.
Pierre35

Postby Pierre35 on 12 Oct 2011, 14:08

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle de cet envoi ???? Je commence sérieusement à perdre patience. Plus d'une semaine pour préparer un colis je trouve ça long :frown:
Ca irait beaucoup plus vite si je commandais un autre controleur !

Y'a t'il quelque chose qui m'échappe ? Vous m'envoyer bien un U-Mix Control neuf, pas une réparation ?

Dans l'attente de vous lire. Merci
Pierre35

Postby Support@MixVibes on 12 Oct 2011, 15:14

Bonjour,

j'ai demandé à la logistique de faire parvenir un U-Mix Control Pro neuf et complet sans licence, ni cd.
Demande reçu et prise en compte, je n'en sais pas plus que depuis la dernière fois : en attente...
Support@MixVibes

Postby Pierre35 on 12 Oct 2011, 16:01

Ok, et vous n'avez aucun moyen d'en savoir un peu plus, si le colis est en route par exemple ? Franchement, ça me rassurerait.
Pierre35

Postby Support@MixVibes on 13 Oct 2011, 11:15

Un numéro de suivi dans le mail est le mieux que je puisse faire dès que j'en aurais un.
Support@MixVibes

Postby Pierre35 on 17 Oct 2011, 12:25

Bonjour,

J'ai récupéré le colis chez le transporteur. Merci de m'avoir envoyé le n° de suivi, car sans ça je pouvais toujours attendre n'ayant pas eu d'avis de passage.

Je profite enfin d'un U-Mix Control Pro qui fonctionne :biggrin:
Pierre35

PreviousNext

Return to Libre accès