Update Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Update Cross

Postby UncleVibes on 10 May 2011, 08:27

1. Update gratuit
2. Utilisation des anciens fichier
3. Distribution imminente sous forme de version RC
UncleVibes

Postby djbastos on 15 May 2011, 13:59

le proleme c'est que Cross ne s'adresse pas aux professionels comme le faisait DVS a une certaine epoque a present la team est devenue plus commercial ils veulent vendre un maximum de logiciel a un maximum de gens voila pourquoi Cross est devenu un logiciel grand public en y integrant iTunes et des playlistes a la con des automix et blahblah je pensais que les uttilisateurs etait de veritable DJ donc calcul du bpm automix et tous le reste sont inutile vous ne pensez pas?alors que pour un DJ pro la bonne gestion des boucles et un sampleur ne saurait pas plus uttile???

a bon entendeur.............
djbastos

Postby UncleVibes on 15 May 2011, 19:47

la team est devenue plus commercial ils veulent vendre un maximum de logiciel a un maximum de gens voila pourquoi Cross est devenu un logiciel grand public en y integrant iTunes et des playlistes a la con des automix et blahblah

l'entendeur connait ce langage déjà développé dans d'autres messages.
l'entendeur n'est pas content que tu fasses abstraction des réponses déjà apportées.
l'entendeur n'a pas à prendre en compte l'injure suprême "commercial" car personne n'a à rougir de chercher à adapter les logiciels au marché.
l'entendeur ne compte pas compromettre les développements prévus qui tiennent compte des remarques justifiées.
l'entendeur n'entend pas se laisser stresser par des commentaires hors propos ni laisser le développement de Mixvibes à la seule analyse d'utilisateurs qui tiennent des propos inadaptés.
a bon entendeur............

Donc à bonne entendeur...
UncleVibes

Postby P_Jean on 15 May 2011, 20:06

djbastos wrote:le proleme c'est que Cross ne s'adresse pas aux professionels comme le faisait DVS a une certaine epoque a present la team est devenue plus commercial ils veulent vendre un maximum de logiciel a un maximum de gens voila pourquoi Cross est devenu un logiciel grand public en y integrant iTunes et des playlistes a la con des automix et blahblah je pensais que les uttilisateurs etait de veritable DJ donc calcul du bpm automix et tous le reste sont inutile vous ne pensez pas?alors que pour un DJ pro la bonne gestion des boucles et un sampleur ne saurait pas plus uttile???

a bon entendeur.............

Soit dit en passant, un "pro", ce que tu es, je crois ?, s'exprime en bon français avec ponctuation, ni fautes d'orthographe !
L'exemple vient des personnes respectueuses, jamais du contraire

A bonne entendeur ! :mrgreen:
P_Jean

Postby MrClipo on 15 May 2011, 21:58

Yeah !

Cette update m'a l'air fort intéressante ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
MrClipo

Postby community@MixVibes on 16 May 2011, 14:51

ils veulent vendre un maximum de logiciel a un maximum de gens voila pourquoi Cross est devenu un logiciel grand public

Devenir un logiciel grand public est important, il faut s'adapter au besoins et désirs des DJ's.

en y integrant iTunes et des playlistes a la con des automix et blahblah

L'utilisation des playlists est important lorsque l'on mixe, si on a un grand nombre de médias il faut pouvoir organiser ses playlistes. Automix, est une fonction permettant de passer de chansons en chansons sans se prendre la tête.

a la con

Pourquoi ce type de vocabulaire?

je pensais que les utilisateurs étaient de véritable DJ donc calcul du bpm automix et tous le reste sont inutile vous ne pensez pas?

Les véritables DJ utilisent ce type d'outils:
- Calcule BPM: permet de toujours mixer dans le tempo, éviter que les morceaux soient désynchronisés.
Automix: Peut être sympathique lorsque l'on fait une soirée entre amis et que l'on ne veut pas mixer
Loops: fonction permettant d'être plus créatifs
Effects: Permet de dynamiser ses mixes (faut pas en abuser)

Après je ne vais pas détailler chaque fonction, mais aujourd'hui de plus en plus de DJ utilisent des PC ou Mac pour mixer!
community@MixVibes

Postby ozylone on 17 May 2011, 09:08

Pour ma part je dis vivement que j'essaie cette version 1.6 !!!
Sinon avez vous une date pour cette update ?
bonne journee a tous !
ozylone

Postby Djtimsone on 06 Jun 2011, 20:28

Moi j'ai la solution pour le sampleur je branche en sortie casque un jack 3.5 rca sur ma table et puis j ai flossy fx nouvelle version sa marche du tonerre voila peace
Djtimsone

Postby newage on 06 Jun 2011, 20:55

Vivement la 1.6 et merci d'avance aux développeurs!!!!!
et pour le reste je dirais qu'il faut collectionner les pierres qu'on vous jette car c'est le début d'un piédestal."
A bon entendeur!
newage

Postby UncleVibes on 06 Jun 2011, 21:23

"pour le reste je dirais qu'il faut collectionner les pierres qu'on vous jette car c'est le début d'un piédestal."
déja fait, rigolo, mais aucune pyramide n'est à la hauteur de nos ambitions :cool: nous jeter des pierres n'a aucune utilité!
UncleVibes

Previous

Return to Libre accès