Support@MixVibes wrote:Pour le bruit au lever de bras, si tu inverse les 2 platines et que le problème suit, c'est la platine, si il ne suit pas c'est l'entrée de la carte son.
Pour la saturation du mixer : tu dois te brancher en ligne sur la table de mixage et surtout pas en phono !
YOUPI !!!!!
J AI RESOLU LE PROBLEME !!!!!
Bon je viens de tout debrancher/rebrancher car je voulais en avoir le coeur net !
A force de reessayer j'ai inversé les platines, les cables RCA, les masses etc
Enfin bref j'ai tout repris a zero.
Mes branchements etaient et sont nikel !
En fait ca venait d'un de mes cables RCA mais le pire c'est que j'avais deja essayé d'en changer mais le deuxieme avec lequel j'avais essayer devait avoir le meme probleme!!!!
C'est quand meme dingue !!!
Du coup j'ai reessayé avec une troisieme pairs et la NIKEL, plus de probleme !!!!
Lorsque je suis a 0db sur l'interface ma table monte dans le rouge, mais qu'un tout petit peu donc je pense que c'est normal ?En fait le son varie et defois il arrive dans le debut du rouge normal quoi.
Mais surtout le probleme de bruit une fois que je levais la cellule a disparu et ca c'est cool !
Du coup je vais me racheter des cables RCA tout neuf pour refaire tout mes branchements au complet comme ca plus de risques.
Desolé de vous avoir emmerdé avec ca et merci pour votre temps !
Car l'un des criteres qui ma fait choisir votre soft est votre suivi grace au forum et vos competences et la je ne suis pas decus!
Merci
Maintenant il me reste plus qu'a parametrer MA MPD24 grace au topic dedié et ce sera tout bon