Platines non reconnu par mixvibes DVS LE

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Platines non reconnu par mixvibes DVS LE

Postby Support@MixVibes on 15 Sep 2010, 10:36

Sinon dans le lien que je t'ai donné remonte vers le début du sujet, en suivant pas à pas la conversation et les problèmes rencontrés tu devrais t'en sortir.
Support@MixVibes

Postby adrien on 15 Sep 2010, 19:28

Bonsoir ,
Ben enfaite c'est justement au début de la conversation que sa ne marche pas :/
Je m'explique : mes platines sont branchés correctement et sont bien reliées a l'ordi mais le logiciel me dit que mes platines ne sont pas connecter du coup mixvibes ne se lance pas et je ne peux pas faire les réglages ...
Mon PC reconnait les périphériques comme (USB audio codec ) pour les platines et (USB sound device) pour la carte son .

Par contre au niveau des périphérique audio il me marque 3 port qui ont un panneau avec un point d'exclamation dedans et c'est 3 port ( ADS Instant HDTV PCI) ne servent a rien d'après moi ?
adrien

Postby adrien on 19 Sep 2010, 18:36

Bonjour,
Je pense que la meilleur chose a faire est de les attaqué en justice pour faute car dans les dossier de mixvibes il est marqué que ce n'est pas compatible avec vista alors que sur leur site il marque que sa l'est !! Et comme se n'est vraiment pas une entreprise sérieuse ....
adrien

Postby Support@MixVibes on 20 Sep 2010, 11:50

Les platines USB de DJ tech ne tourne pas sous Vista ou DVS LE ?
Dans quel 'dossier' tu as vu cela ?
Comme déjà évoqué la version est antique et non supportée depuis un bail. Cela doit certainement faire partie des raisons... ou du problème.
Support@MixVibes

Postby tit_82 on 20 Sep 2010, 17:04

Alors, j'ai avancer un peu sur le sujet. J'ai réussi à trouver une version de MixVibes et depuis son installataion (apres desinstallation de la version livrée avec les platines) : les platines sont reconnus !!! Allelujah !!! Bon, maintenant, il faut que je trouve les bons réglages car de ce côté là ... c'est pas top ..

D2s que je trouve, je vous tiens au courant . Pour Info, la version que j'ai installé est celle ci : MixVibes DVS PRO V 7
tit_82

Postby Support@MixVibes on 20 Sep 2010, 17:26

Cette version n'est pas verrouillée.
En revanche ce qui me chiffonne c'est d'avoir "trouvée" une version de Producer (donc avec un serial). :rolleyes:
Support@MixVibes

Postby tit_82 on 20 Sep 2010, 17:36

Non, je n'ai eu aucun serial avec ... je test cette version pour constater le bon fonctionnement ou non et aprés, j'aviserais .... Ce n'est pas de ma faute si l'autre version ne fonctionne pas alors qu'elle est livrée avec les platines !!!
tit_82

Postby Support@MixVibes on 20 Sep 2010, 17:44

Certes...
Support@MixVibes

Postby adrien on 22 Sep 2010, 22:03

Tout cela est bien compliqué quand même il aurait pu livrer une logiciel adapter au nouvelle technologie et je les vu qu'il n'était pas compatible dans le dossier source qui était fourni avec .

Pourrait tu nous informer du lien que tu as trouver et qui reconnais les platines ?
adrien

Postby adrien on 22 Sep 2010, 22:05

ET les platine de Dj-tech son reconnu par Vista en revanche DVS LE ne les vois absolument pas même en désactivant tout les périphérique audio et les périphérique USB ... Du coup je suis dans la même galère qu'au début du sujet :/
adrien

PreviousNext

Return to Libre accès