Probleme de saut de son avec U-Mix 44

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Probleme de saut de son avec U-Mix 44

Postby angelbast on 30 Jun 2010, 00:46

J'ai supprimé les drivers asio4all et celui d'origine, j'ai bien redemarré, j'ai réinstallé le driver que tu m'as dit de télécharger et j'ai redemarré un coup a nouveau. Pour finir j'ai fait un assistant de configuration, puis j'ai vérifié que la taille du buffer asio était définie sur 256 samples.
Malgré ca, le son saute encore un peu (enfin, toute les 3-4 secondes quand meme!)
Ca viendrait de la carte elle meme? est-ce que le faite que je tourne sur un os 64 bits ca peut géner?
angelbast

Postby Support@MixVibes on 30 Jun 2010, 10:51

AAaaaahhhh oui effectivement j'ai ça avec une U-Mix sur du 64bits... :neutral: (et toujours pas trouvé la solution car ça m'a l'air hardware).
Support@MixVibes

Postby angelbast on 30 Jun 2010, 20:11

Ok, bon ben ca me rassure, parce que j'aurais été obligé de racheter une nouvelle carte vu que celle la, le magasin me l'aurai pas repris!
Par contre des que je peux (je suis en plein demenagement) donc d'ici samedi soir ou dimanche, je testerai sous windows xp 32 bits sur le meme ordi pour voir avec ta manip si ca va mieux!

Edit: Bon j'ai testé sous xp et sa marche pas mieux non plus...
angelbast

Postby Support@MixVibes on 01 Jul 2010, 10:55

Là on est dans le domaine du conflit matériel, il n'y a pas grand chose à en faire pour l'instant.
Support@MixVibes

Postby angelbast on 02 Jul 2010, 00:17

Il y aurait un conflit materiel meme sous windows xp?
Désolé je comprend pas trop, ca serait l'U-Mix 44 qui serait en conflit avec le materiel de mon ordi? portant j'ai presque tout desactivé dans le gestionnaire de peripheriques, il ne reste que le minimum...
Et est-ce que j'aurais le meme probleme avec la carte u46mkii?
Parce que sinon, j'achete une autre carte...
angelbast

Postby Support@MixVibes on 05 Jul 2010, 12:02

Tu as déjà testé avec 2OS sur la même machine le seul point commun c'est le hardware après je ne peux pas savoir à l'avance si une autre carte sera mieux.
Support@MixVibes

Postby angelbast on 05 Jul 2010, 20:56

Donc en gros, le mieux ca serai que je change d'ordi :lol: !
En tout cas merci a tout le monde pour l'aide apportée!
angelbast

Postby UncleVibes on 05 Jul 2010, 21:10

ou d'Os ... ou de carte son...
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 06 Jul 2010, 11:55

Il te reste 2 tests :
- essayer une autre carte son usb sur ta machine
- essayer ta carte son sur une autre machine
ça te permettra de déterminer si c'est la machine ou la carte qui est en cause.
Support@MixVibes

Postby angelbast on 06 Jul 2010, 17:43

D'accord, des que j'ai un autre ordi sous la main j'essai!

Bon, je reviens apres 2 mois de vacances sans autre ordis sous la main avec une mauvaise nouvelle,
J'ai testé la carte son sur 2 autres ordis que le mien et avec les drivers disponibles ici, la carte son a fonctionné nickel tout de suite...
Donc a priori c'est mon ordi qui pose probleme... et la je suis vraiment perplexe parce que le premier ordi testé est un eeepc, et mis a par un probleme de lag quand on changeaient de chanson (la config d'un eeepc est vraiment legere aussi) tout fonctionne parfaitement bien...
par contre, le second ordi testé est un toshiba satellite plus ancien que le mien avec un config hardware moins poussée que la mienne mis a part le processeur: J'ai un AMD athlon dual core alors que l'autre ordi avait un intel dual core sinon, tout le reste etait presque identique: carte mere toshiba dans les 2 cas et tout le reste idem... sauf peut etre que l'architecture processeur etait en 32 bits, donc je me demande si d'autre utilisateurs de mixvibes utilisent des ordi avec processeurs amd 64 bits, parce que peut etre (c'est juste une hypothese qui me vient a l'esprit) que les drivers ne sont pas apropriés a ce type de processeurs...
enfin je dis ca, mais je m'y connais pas vraiment... donc si quelqu'un avait une idée, je suis toujours preneur!
angelbast

PreviousNext

Return to Libre accès