by angelbast on 06 Jul 2010, 17:43
D'accord, des que j'ai un autre ordi sous la main j'essai!
Bon, je reviens apres 2 mois de vacances sans autre ordis sous la main avec une mauvaise nouvelle,
J'ai testé la carte son sur 2 autres ordis que le mien et avec les drivers disponibles ici, la carte son a fonctionné nickel tout de suite...
Donc a priori c'est mon ordi qui pose probleme... et la je suis vraiment perplexe parce que le premier ordi testé est un eeepc, et mis a par un probleme de lag quand on changeaient de chanson (la config d'un eeepc est vraiment legere aussi) tout fonctionne parfaitement bien...
par contre, le second ordi testé est un toshiba satellite plus ancien que le mien avec un config hardware moins poussée que la mienne mis a part le processeur: J'ai un AMD athlon dual core alors que l'autre ordi avait un intel dual core sinon, tout le reste etait presque identique: carte mere toshiba dans les 2 cas et tout le reste idem... sauf peut etre que l'architecture processeur etait en 32 bits, donc je me demande si d'autre utilisateurs de mixvibes utilisent des ordi avec processeurs amd 64 bits, parce que peut etre (c'est juste une hypothese qui me vient a l'esprit) que les drivers ne sont pas apropriés a ce type de processeurs...
enfin je dis ca, mais je m'y connais pas vraiment... donc si quelqu'un avait une idée, je suis toujours preneur!