Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by UncleVibes on 09 May 2010, 09:39
avec 11289 karma pts aujourd'hui je suis le Picsou du forum. Ce fut très dur de réunir ma fortune. Il ne doit pas être nécessaire d'écrire plus de 7070 messages ou réponses pour gagner un lot consistant...
-
UncleVibes

-
by djbabtwo on 09 May 2010, 10:25
Bonne idée pour les vinyles ! Tout ça pour donner un avis objectif de la situation , car il faut bien l'avouer, c'est assez rare qu'une marque récompense ces propres clients ou participants simplement par le fait d'une participation à son forum .... Mille fois bravo pour ça ...
+1 !!!! Avant de recevoir mon Cross, j'y croyais pas Je me demande si cela est rentable pour MV?  Nous, on ne s'en plaint pas  EDIT: J'aimerai bien avoir des feutrines MV ... avec les vinyles transparents, ça doit être cool 
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
by P_Jean on 09 May 2010, 11:05
UncleVibes wrote:avec 11289 karma pts aujourd'hui je suis le Picsou du forum. Ce fut très dur de réunir ma fortune. Il ne doit pas être nécessaire d'écrire plus de 7070 messages ou réponses pour gagner un lot consistant...
Exact ! et imagine le nbre de messages qu'il va te falloir pour obtenir un 1 000 000 au karma !!!! LOL A 60 ballets , on y sera encore ..... Vive les papys ! ! ! 
-

P_Jean

-
by Alek on 09 May 2010, 16:52
P_Jean wrote:Je propose donc une idée :
1000 karma = 1 Tee shirt 2000 karma = 1 paire de CD's ou Vinyls time codés 4000 karma = 1 Cross Pack 7000 karma = 1 Producer 10 000 karma = 1 carte son pro style UA101 ou Safire ... 25 000 karma = 1 contrôleur MIDI style MPD ou autre 50 000 karma = 1 Table de mix
Je pense que sur cette base, on est plus cohérent et plus proche d'une certaine réalité déjà bien difficile à atteindre ... non ?
UncleVibes wrote:1000 karma = 1 Tee shirt 2000 karma = 1 paire de CD's ou Vinyls time codés
c'est l'inflation sur la zone Karma!
En effet, ta proposition tiendrait la route hormis les 2 cas qu'à relevé tonton (Bien que le Tshirt pourrait accompagner le statut VIP  ). De plus, je ne suis pas certain que tout ce qui est produit extérieur à MV puisse passer dans les récompenses. P_Jean wrote:50 000 karma = 1 Table de mix ANNONCE :Cherche généreux donnateurs de karma pour pouvoir commander une Vestax PMC 580 pro à MV ! P_Jean wrote:UncleVibes wrote:avec 11289 karma pts aujourd'hui je suis le Picsou du forum. Ce fut très dur de réunir ma fortune. Il ne doit pas être nécessaire d'écrire plus de 7070 messages ou réponses pour gagner un lot consistant...
Exact ! et imagine le nbre de messages qu'il va te falloir pour obtenir un 1 000 000 au karma !!!! LOL A 60 ballets , on y sera encore ..... Vive les papys ! ! ! 
T'as intérêt à te bouger les fesses violemment toi ! 
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by DJ B.S on 09 May 2010, 17:59
Moi je resterai quand même sur une base correct à savoir un tee shirt ça vaut un vinyl. Pour le nombre de karmas, je ne sais pas trop mais il ne faut pas quelque chose d'innaccesible non plus. 500 karmas le vinyl/tee shirt ? ou moins a voir. On n'est pas non plus nombreux à avoir 1000 points, d'ailleurs j'y suis même pas depuis mon inscription au fofo 
2* SL1200 MK2 + Technics SHDJ 1200 + Shure M44-7 + Novation Dicer Pack Mixvibes Cross 2.3 + U-Mix Remote sur Ipad2 + U-Mix Control Pro + Vidéo Plug In + Ordinateur Portable Alienware M14X R2  MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

DJ B.S

-
by Alek on 09 May 2010, 18:26
DJ B.S wrote:Moi je resterai quand même sur une base correct à savoir un tee shirt ça vaut un vinyl. Pour le nombre de karmas, je ne sais pas trop mais il ne faut pas quelque chose d'innaccesible non plus. 500 karmas le vinyl/tee shirt ? ou moins a voir. On n'est pas non plus nombreux à avoir 1000 points, d'ailleurs j'y suis même pas depuis mon inscription au fofo 
Ben c'est sûr que dès qu'on commence à parler de quelques dizaines de milliers de Karmas, ça semble inaccessible mais il faut rester dans l'optique qu'il sagit là de récompenses suite à la participation, à l'activité et à l'aide fournies par chaque forumeur, pas d'un jeu où on court après les lots.
-

Alek

-
by P_Jean on 09 May 2010, 18:27
DJ B.S wrote:... On n'est pas non plus nombreux à avoir 1000 points, d'ailleurs j'y suis même pas depuis mon inscription au fofo 
ça, c'est pas normal ! ! ! le mot partage n'a pas la même valeur pour tout le monde .... et ça, c'est pitoyable ..... Bref !
-

P_Jean

-
by Soreno on 09 May 2010, 18:31
P_Jean wrote:DJ B.S wrote:... On n'est pas non plus nombreux à avoir 1000 points, d'ailleurs j'y suis même pas depuis mon inscription au fofo 
ça, c'est pas normal ! ! ! le mot partage n'a pas la même valeur pour tout le monde .... et ça, c'est pitoyable ..... Bref !
+1
-

Soreno

-
-
by Alek on 09 May 2010, 18:44
P_Jean wrote:DJ B.S wrote:... On n'est pas non plus nombreux à avoir 1000 points, d'ailleurs j'y suis même pas depuis mon inscription au fofo 
Oui, j'appuie la réaction de PJ car trop souvent on voit des personnes exposer leur problème, recevoir réponses et solutions et ne plus donner signe de vie, même pour un "Merci" ou du "Karma +". Je ne dis pas qu'il est obligatoire de donner du Karma à la personne qui vous aide. Je dis qu'il ne devrai pas être obligatoire mais plutôt logique et naturel que chacun dise "Merci" lorsqu'on l'aide. Ainsi, puisque personne ne semble l'avoir fait et même si je ne suis pas essentiellement ton activité, merci pour ta participation et l'aide que tu peux fournir aux autres. Même si c'est une maigre compensation, on peut se contenter d'avoir aidé sans rien attendre en retour. Bref, il sagissait là d'un simili coup de gueule, rien qui n'ait vraiment rapport avec le sujet.
-

Alek

-
by DJ B.S on 09 May 2010, 18:54
Oui, j'appuie la réaction de PJ car trop souvent on voit des personnes exposer leur problème, recevoir réponses et solutions et ne plus donner signe de vie, même pour un "Merci" ou du "Karma +".
Je ne dis pas qu'il est obligatoire de donner du Karma à la personne qui vous aide. Je dis qu'il ne devrai pas être obligatoire mais plutôt logique et naturel que chacun dise "Merci" lorsqu'on l'aide.
Pas de soucis les amis Je n'attends pas après ça non plus et de plus cette histoire de karma c'est du boni. Merci Alek, tu as bien résumé le monde actuel. Bonne initiative de la team quand même, c'est rare qu'on trouve des actions comme ça sur le net. Bon plus qu'a attendre le nouvelle grille 
2* SL1200 MK2 + Technics SHDJ 1200 + Shure M44-7 + Novation Dicer Pack Mixvibes Cross 2.3 + U-Mix Remote sur Ipad2 + U-Mix Control Pro + Vidéo Plug In + Ordinateur Portable Alienware M14X R2  MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

DJ B.S

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests
|
|
|