UncleVibes wrote:saloperie de mémoire vidéo partagée... pfff
Yes ! Je viens donc de configurer Cross sous Nvidia ! ! ! mazac ! , ben ça marche (pour l'instant..... ) .... activer ce qu'il y a à activer et désactiver ce qui n'est pas nécessaire ..... les trucs 3d et tout le zoinzoin ...entre autre ...
Faut un mac ça coûte cher certes mais ça marche nickel
C'est beau le marketing quant il rentre dans les têtes imperceptiblement. Un mac avec des logiciels malveillants ou mal foutus ça existe aussi. Quant au hardware c'est le même qu'un bon PC. Mac ou PC il faut rester couvert en hiver.
c'est bien prends moi pour un mouton si dans la plupart des studios ils bossent sur mac c'est pas parce que le design des machines est super class moi j'ai toujours eue des couilles avec mes PC et depuis que je suis sur mac tout roule. Donc ma phrase c'était pas de la propagande pro Apple juste une opinion personnelle. (mais peut être un pêu influencer par les méthodes marketing de cette méchante firme) regarde. si MIXVIBES fonctionne bien j'en ferai l'éloge comme pour mon macbook.
Oui les macs sont beaux... Oui ils peuvent fonctionner très bien ou pas. Comme certains PC.
Maintenant le cœur de leur système d'exploitation OSX est un clone d'Unix... Je peux donc imaginer qu'à applications égales (ce qui évidement n'est pas le cas) le rendu de MacOSX sera proche du rendu de Linux.
Comme Mac / PC / Linux travaillent tous sur les dérivés de la même famille de processeurs Intel on s'aperçoit que les ressemblances ne sont pas fortuites.
Pour conclure ce sujet fondamental pour nos portes monnaies, le nouveau système d'exploitation Windows 7 est excellent et plein de potentiels.
soit enfin moi ce qui m'importe c'est que la machine marche bien et que je puisse faire tourner les autres logiciels de son et surtout le mixvibes Cross
ce qui est le cas pour l'instant pourvu que ça dure