Update Producer RC 7.3

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Update Producer RC 7.3

Postby djboss971 on 16 Jan 2010, 10:20

UncleVibes wrote:ni le protocole MIDI ni le fichier VCI ont été modifiés.

Ben d' ou viens le problème ? :rolleyes: non,parceque dans la version precedente le faite de faire un mouvement de scratche, le reverse s' active,donc si rien n a pas été modifier au ni veau MIDI c'est un problème avec le soft.décidément cette vci 100 pose bien des probleme
djboss971

Re: Update Producer 7.3

Postby dj slim on 17 Jan 2010, 15:12

DJ slim wrote:Un pur bonheur, une fonction qui me tenait tant à coeur en raccourci clavier qui me rejoui!!! Une stabilité confirmée, un sampler qui me convenait déjà très bien....

Bref, l'utilisation que j en fais me satisfait entièrement et je remercie donc de ce fait toute l'équipe qui a rendu cela possible.

Première soirée avec l'update (mm si c déconseillé j'ai voulu tenter), résultat: NICKEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby Support@MixVibes on 18 Jan 2010, 13:22

djboss971 wrote:Ben d' ou viens le problème ? :rolleyes: non,parceque dans la version precedente le faite de faire un mouvement de scratche, le reverse s' active,donc si rien n a pas été modifier au ni veau MIDI c'est un problème avec le soft.décidément cette vci 100 pose bien des probleme

On parle de quel problème ?
- manque de précision : a voir si un petit tweaking perso ne résoudrais pas l'affaire.
- reverse qui ne s'allume plus : modification du comportement.

djboss971 wrote:qui a teste avec une vci 100? je me demande comment faire une preecoute des track qui se trouve dans la mediabase,avant de charge les sons dans le lecteur!!!

Dans le temps il y avait une fonction preview mais vu le manque d'intérêt qu'elle suscitait elle a disparue.
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 18 Jan 2010, 19:53

Support@Vibes wrote:
djboss971 wrote:Ben d' ou viens le problème ? :rolleyes: non,parceque dans la version precedente le faite de faire un mouvement de scratche, le reverse s' active,donc si rien n a pas été modifier au ni veau MIDI c'est un problème avec le soft.décidément cette vci 100 pose bien des probleme

- manque de précision : a voir si un petit tweaking perso ne résoudrais pas l'affaire.
COMMENT FAIRE CELA,

djboss971 wrote:qui a teste avec une vci 100? je me demande comment faire une preecoute des track qui se trouve dans la mediabase,avant de charge les sons dans le lecteur!!!

Dans le temps il y avait une fonction preview mais vu le manque d'intérêt qu'elle suscitait elle a disparue.

donc cela n'est plus possible? donc il n y a aucun moyen d'ecoute avant de charge le track dans le lecteur? :eek: pour un set total en impro :cool:
djboss971

Postby djboss971 on 18 Jan 2010, 19:55

djboss971 wrote:
Support@Vibes wrote:

COMMENT FAIRE CELA :?:

donc cela n'est plus possible? donc il n y a aucun moyen d'ecoute avant de charge le track dans le lecteur? :eek: pour un set total en impro :cool:
djboss971

Postby Support@MixVibes on 19 Jan 2010, 12:56

djboss971 wrote:COMMENT FAIRE CELA

Je te renvois à ce post où 2 utilisateurs ont réussi à ajuster le jog à leur convenance : viewtopic.php?f=268&t=15843&start=17

djboss971 wrote:donc cela n'est plus possible? donc il n y a aucun moyen d'ecoute avant de charge le track dans le lecteur? :eek: pour un set total en impro :cool:

Je vais jeter un œil mais je crois que bien que c'est perdu corps et âme.
Sinon pour le mix total impro (vu que c'est ma spécialité) :
je load, j'écoute, je seek, je cale, finalement j'aime pas.
je recommence.
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 19 Jan 2010, 16:26

:( :( :( :( :( :confused:
djboss971

Postby Support@MixVibes on 20 Jan 2010, 13:49

View / Preview ne fait pas l'affaire ?
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 20 Jan 2010, 20:27

heu ou? j ai vois pas dans le log :rolleyes:
djboss971

Postby Support@MixVibes on 21 Jan 2010, 11:31

On parle bien de Producer ?
preview.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès