Les "Locator" sous Cross 1.3.2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Les "Locator" sous Cross 1.3.2

Postby UncleVibes on 05 Jan 2010, 14:06

Je penses que si tu répondais à cette question Sylvain ça permettrait plus de fiabilité dans les conseils que nous modérateurs ou utilisateurs donnons autant que possible sur ce forum.

Donc que conseilles tu comme meilleure méthode de fonctionnement? Toucher au réglage audio ram ou le laisser par défaut?
Conseiller d'éviter les gros fichiers si tu n'es pas assez costaud en cpu et ram?
S'il est normal d'obtenir quelque fois un léger "trou" qui fai cue :rolleyes: en faisant du décodage par flux, cette méthode est elle compatible avec des exigences de qualité du son?
UncleVibes

Postby P_Jean on 05 Jan 2010, 18:43

Je viens de faire un test .....
avec le monitor de windows pour voir quelles étaient les charges processeur et mémoire pendant l'utilisation de Cross ....

Bref, au chargement d'un morceau , ça fait peur , pauvre Processeur (des pointes à 80 voir 90 %), par contre coté mémoire (Ram) c'est pas gourmand entre 200 et 250 mo en utilisation ..... (bon, j'ai travaillé avec 4 ou 5 chargements ....c'est pas une soirée ...... lol).

Question :
J'ai remarqué la présence d'une DLL dans le répertoire de Cross ,correspondant à la carte son U46MKII ....
Etant donné que j'utilise les drivers de chez ESI, est-ce que cette DLL pourrait causer des corruptions ? est-elle utile , en fait ! ! !
P_Jean

Postby UncleVibes on 05 Jan 2010, 20:13

cette dll n'interfère pas c'est le pilote asio mixvibes u46mk2.
UncleVibes

Postby sylMV on 05 Jan 2010, 20:31

Pour être plus précis, ce n'est pas tout à fait le pilote ASIO de la u46 mais ce qui nous permet de communiquer avec elle (connaitre l'état de ses switch, changer ses volumes, etc.).

On est d'accord avec le fait que cela n'interfère en rien avec le bon fonctionnement de Cross !
SylMV

Image
sylMV

Postby P_Jean on 05 Jan 2010, 22:19

J'ai résolu , je crois, je dis bien je crois, le problème avec mon interface Cross et Windows 7 64 b, comme ils le nomment .... les bougres :cool:

J'ai lancé un enregistrement (sur mon second portable qui récupère la sortie usb du Mixer Dn-x1700) d'une boucle lancé sous Cross ( sur 16 Beats) ... pendant + d'1 heure 30 ...(étant donné que j'avais des coupures au bout d'un certain tps de lecture, même sur les boucles ...)

avec cette config : Cross n'est pas en plein écran, ni en fenêtre 100 %, mais en fenêtre tout court .... (sur un 18" , je peux me permettre .... ) ...
bref, en tout cas, plus de coupures, rien , nada, je viens de vérifier la forme d'onde sur le PC enregistreur .....
Je ne comprends pas pourquoi , mais c'est peut-être du à la gestion de la carte graphique par windows 7 lui-même .....
C'est zarbi de chez zarbi , et le pire, j'ai pas d'explications ....
Mais ça marche , chez moi ! ! ! :cool: (J'suis content .....)
P_Jean

Postby sebflava on 05 Jan 2010, 22:27

en principe le soft est en 2d donc c est le processeur qui gere l affichage ...
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby P_Jean on 06 Jan 2010, 00:10

sebflava wrote:en principe le soft est en 2d donc c est le processeur qui gere l affichage ...

Ouep, ben j'en sais fichtre rien, mais ça marche du tonnerre de dieu, depuis !!!

Alors hein !
On va attendre le MIDI maintenant ..... :cool:
P_Jean

Postby bigibang on 06 Jan 2010, 00:17

Est ce que tu t'est intéressé a l'ACPI? Sa pourrait etre une piste.
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2010, 11:33

Une carte graphique mal installée va toujours gréver les perfs d'un PC, c'est d'ailleurs valable pour n'importe quel périphérique ou composant essentiel d'une machine.

Les drivers de ta CG sont des génériques de chez Microsoft ou ceux du constructeur ?
Windows update devrait t'en trouver des plus récent sans aucun problème (testé hier encore avec Seven64).
Support@MixVibes

Postby P_Jean on 06 Jan 2010, 15:02

bigibang wrote:Est ce que tu t'est intéressé a l'ACPI? Sa pourrait etre une piste.

Oui, grâce à toi ! ! !
Et bon sang, l'ordi est dans le rouge ....
(Pour le support, je suis avec un Portable Toshiba P500 sous Win 7 64 B)

Je lance ta procédure, mais voilà ! ! ! J'ai bien un seul ACPI à désactiver, mais le log me dit que le fichier est inexistant .....
Et puis en lisant, les diverses informations ici et là concernant ce "system", c'est pas trop jojo de le désactiver sans savoir .... et comme je ne sais pas, et que je suis une bille en informatique .... tu vois ce que je veux dire ... :cool: :biggrin:
P_Jean

PreviousNext

Return to Libre accès