Oui pas bezoin de débrancher ou rebrancher si tu veux passer ac tes vinil normeau grace a l'option Bypass ke tu clik sur sur l'interface ...Pour Moi mec il n'ya kzamient aucune difference entre le serato et le mixvibes

pour un prix super different (mixvibe moin cher) mais attention aux vinile mixvibes qui selon moi et mon entourage de Djs (qui ont tous mixvibe ou serato) sont BCP BCP BCP - performant que ceux du serato...
Vinil tres Salissant
Vinil ac bcp de copos sous la cellule et donc sur le vinil au bout de alé 30 min de mix...
Vinyl Tordu lol ...si ta pas de octobeat ou vinil normeau tu fait une depression de scratch et pass pass lol.. (3 pour moi 2 pour mon voisin...)
Vinil a nétoyé tres souvent or ce de serato ca fait 5 ans que mon meilleur ami l'a ils les a jamais netoyé

le signal est toujour parfait...
Bref la qualité de vinil Mixvibe hummmmm...PS : je suis une personne tres soigneuse
ceux sont mes constatation voila... je n'ai rien a reprocher a mixvibe sauf leur vinil une Grosse décéption pour moi qui aime scratché...
OU sinon un Gros merci a cet equipe pour nous avoir concocté une carte de bonne qualité et un bon logiciel pour un prix tres interresant