Support@Vibes wrote:Alek wrote:Une question me tarode...
Vu que le TR 1 n'est pas équipé de Jog, n'êtes vous pas un peu handicapé dans vos manip' ?
Handicapé dans quel sens ? Tant que les boutons du pitch bend sont présents il n'y a aucun problème.
djchrisb wrote:Alek wrote:Une question me tarode...
Vu que le TR 1 n'est pas équipé de Jog, n'êtes vous pas un peu handicapé dans vos manip' ?
Salut non je pense pas, mais je te dirais ça des que je la recois. En faite regarde en bas du potard de vitesse tu a + et - qui sont l'equivalent que si tu pousse la molette tout comme F1 F2 F3 etc... sur Mixvibes
J'avoue que l'absence de Jog me bloque un peu car j'avoue avoir une appréhension quant à la navigation dans le morceau. Peut-être à tord mais voilà...
Et puis ça peut s'avèrer compliquer pour tout ce qui est scratch, non ? Enfin je ne sais pas, j'imagine car j'ai jamais trop trifouillé les Jog en fait (

Vinyl

...).
Je m'intéresse à ces contrôleurs car je vais faire essayer MV à mon neveu et au fils du pote à un ami donc si ça leur plait, dans un premier temps, il y aura certainement investissement dans un logiciel MV et une interface.