Cross : Mixer externe non detecté

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Cross : Mixer externe non detecté

Postby bowriss on 25 Oct 2009, 15:29

Et tant que j'y suis : viewtopic.php?f=259&t=11256
Have fun =]
bowriss

Postby Woozprod57 on 25 Oct 2009, 21:51

Merci pour le lien =) =) =)
bowriss wrote:Personnellement, je prendrais un éditeur audio, je mettrais un blanc de 3 minutes au début et après je mettrais mes samples à la suite avec genre 10 secondes de blanc entre chaque. Comme ça plus de soucis de chargement. T'a juste une track à charger avec toutes tes samples à la suite dessus, comme sur un vinyle de scratch en gros...

Ouaip c'est deja ce que je fais en re-samplant tout mes scratch vinyl, mais j'ai organisé ca en plein de petit morceau pour pas que ca rame , avec plein de son qui me sont utile (c'est un peu l'interet de resamplé ses propres vinyl :mrgreen: )
du coup si qq'un voudra ma compil de son ... pas de sac!!
Bref big up jmen vais testé tout ca!

PS: as-tu remarqué le léger decallage en scratch que t'obtiens après une série de baby scratch ou même de scratch avant open ? (ou arrière bien entendu...)
Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!
Woozprod57

Postby Woozprod57 on 25 Oct 2009, 22:02

en fait je vais me la joué beaucoup plus simple je vais me faire mes propres skipproof ca sera parfait pour l'absolute ...
Tu connais les durées de sillons/piste par hasard? je crois d'ailleurs qu'ils sont noté dans la notice je vais matté!
bref big up!
Cross 1.3.2 , PC , Technics Mk2 , Vestax PDX2ooo , Ortofon Concorde Scratch , Rane TTM56 et c'est pas mal déjà!
Woozprod57

Postby bowriss on 25 Oct 2009, 22:12

Yop,
PS: as-tu remarqué le léger decallage en scratch que t'obtiens après une série de baby scratch ou même de scratch avant open ? (ou arrière bien entendu...)

Nop, je ne scratch pas.
en fait je vais me la joué beaucoup plus simple je vais me faire mes propres skipproof ca sera parfait pour l'absolute ...

Personnellement, je prendrais un éditeur audio, je mettrais un blanc de 3 minutes au début et après je mettrais mes samples à la suite avec genre 10 secondes de blanc entre chaque. Comme ça plus de soucis de chargement. T'a juste une track à charger avec toutes tes samples à la suite dessus, comme sur un vinyle de scratch en gros...

C'est ce que je te proposait de faire non? Je sais pas ce que c'est un skip proof.
Tu connais les durées de sillons/piste par hasard? je crois d'ailleurs qu'ils sont noté dans la notice je vais matté!

Sur un vinyle Mixvibes tu a 12 "tranches" qui correspondent aux 12 minutes que dire un disque en 33 tours à 0 de pitch.
bowriss

Previous

Return to Libre accès