et toi Woozprod57? t'as essayer avec une autre platine parce que un trait vertical ca signifie qu'il detecte que le blanc de ton rca (gauche) donc ca vien ou de ton cable ou de ta platine c'est sur!!
Salut woozprod,
Alors en ce qui me concerne je suis sur DVS avec une U46 également, et mon système fonctionne... les 3/4 du temps.
Des fois j'ai un problème sur la platine de droite (jamais celle de gauche, bizarre...), le son se lit à l'envers et ne répond plus aux mouvements que jexerce sur le vinyl... Quand je vais dans les préférences et que mon système est en plein bug, je m'aperçois que seule la composante "blanche" du singal sinusoïdal passe, et pas la rouge !
Tout ça pour dire, que je pense que ça peut venir de la carte, l'entrée jack doit être de piètre qualité... tu sais c'est comme les écouteurs, généralement au bout de quelques mois d'utilisation intense tu perds une oreillette...
Pour résoudre le problème essaye de bidouiller tes entrées jack, au pire de rebrancher les cables, et de relancer ton système. Moi c'est ce que je fais, des fois j'ai même pas besoin, le simple fait de recharger un son dans le lecteur résoud le problème.
Le mieux ce serait que tu connaisses quelqu'un qui a une U46 et que tu la testes chez toi...
En espérant t'avoir mis sur la voie...
A++