Je ne suis pas trop d'accord, enfin tout dépend ce que tu entends par "platine bourré d'effets", certes les effets comme echo, trans, flanger et compagnie ça ne sert à rien en Timecode car ça ne marche pas (mais ça n'a pas été la raison de mon choix pour ma Stanton C324, c'est pour cela que j'ai une DJM400 comme table d'ailleurs)
Parce que sinon avoir une platine de ouf, peut etre que tu fais référence à une CDJ1000 qui coute plus de 1000 euros (que je n'ai pas, je ne défend pas ma peau), je pense qu'avec une platine de ce genre on gagne surtout en precision (pitch) et qualité de fabrication, les points cue sont utiles, mais étant en Timecode il faut les refaire à chaque fois, c'est une perte de temps, mais c'est un choix voulu en passant par Timecode, enfin les loop in et loop out sont plus qu'utiles puisqu'on peut corriger le point de sortie ET le point d'entrée, donc les platines CD bien cher bourré de "gadgets" sont pas forcement inutiles en timecode, mais présentent certainement plus de contraintes, pour parer ces contraintes la fonction Bypass est en quelque sorte une solution peut etre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Au plaisir