probleme de son

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme de son

Postby djegun on 22 Jun 2009, 14:46

- As-tu tes préférences vinyl/cd configurées comme cela?
- As-tu un panneau de contrôle configuré comme cela?
- Utilises-tu le Master Tempo? Je te conseillerai de rester en Speed, le problème peut venir de là.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
djegun

Postby fab on 23 Jun 2009, 02:13

merci pour ton messag mais c est tjs pas ca!
par contre je me suis rendu compte qu en faisant tourner du son en dehors de mixvibes ( ce que je ne faisait jamais car dans ce cas je debranchais la carte et j utilisait celle integree) le probleme persistait a part pou la vitesse qui etait normale mais toujours les craquements!
j en ai donc conclu que le probleme venait du PC ou alors la carte defectueuse mais ce n est pas le cas car j ai pour la 50eme fois tt desinstalé puis reinstallé avec asio4all (que j avais deja essayé sans succes) et cette fois le son passe nickel sauf sur mv ou rien n a changé.
quelqu un y comprends qq chose???
fab

Postby djegun on 23 Jun 2009, 11:10

- As-tu vérifier que le MT était bien désactivé?
- As-tu bien tes préférences audio et vinyle configurées comme cela?
- Pourrais-tu poster des scrennshot de ces préférences avec les vinyles qui tournent stp?
- Es-tu sûr de ton matériel hardware? As-tu bien vérifier cela:
- mauvaise connexion à la terre (il faut brancher la terre des platines de préférences à l'U46MK2 plutôt qu'au mixer)
- mauvais câbles, vinyle rayé, aiguille abîmée
- poussière sur l'aiguille ou sur le vinyle
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
djegun

Postby fab on 24 Jun 2009, 00:54

oui mais le truc c est que ca va plus loin que ca: j ai pas besoin de brancher mes platines pour que ca deconnes ; meme sans rien brancher c est pareil !
c est vrai que j avais aussi pensé a ca au début , probleme de cellules ou de terre , j ai meme cru que mes vinyles etaient morts mais non rien de tout ca :(

j ai essayé autre chose : j ai lancé mv en utilisant la carte integree du PC en multicanal juste pour voir le resultat et ca tourne!
j en conclus donc a ma grande deception que c est certainement ma u46 qui est peut etre defectueuse meme si ca me parrait bizzare car comme je l ai dit precedemment sur mon autre PC elle fonctionne a part un big souci a la faire reconnaitre et encore plus pour calibrer..... bizarre

donc pour eclairer ce mystere ya pas 36 solutions , demain je passes ds un shop de ma region qui vends mv et les cartes pour tester , par contre il n a que la maya de stock et vu la difference de prix je suis plus tente par celle ci meme si d apparence elle fait plus "gadget" donc si quelqu un peut me dire quelque chose sur cette carte histoire de ne pas regreter au cas ou je dois racheter une carte, vos avis sont bienvenus...
fab

Postby bigibang on 24 Jun 2009, 12:47

moins bonne qualitée de son, et dédiée a 2 platines. rien de plus :confused:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby fab on 25 Jun 2009, 14:56

merci pour toutes vos reponses , je viens de resoudre mon probleme : jai essaye avec une maya et la le son sort nickel!
donc soit la u46 deconnes avec mon PC ou alors elle est morte!
fab

Postby N-deep on 25 Jun 2009, 16:50

Si la carte son est morte il faut que tu fasses jouer la garantie (2 ans constructeur). Contacte ton revendeur le plus proche si tel est le cas.
N-deep

Postby fab on 26 Jun 2009, 14:12

malheureusement la garantie est depassée :cry:
fab

Previous

Return to Libre accès