oui mais le truc c est que ca va plus loin que ca: j ai pas besoin de brancher mes platines pour que ca deconnes ; meme sans rien brancher c est pareil !
c est vrai que j avais aussi pensé a ca au début , probleme de cellules ou de terre , j ai meme cru que mes vinyles etaient morts mais non rien de tout ca

j ai essayé autre chose : j ai lancé mv en utilisant la carte integree du PC en multicanal juste pour voir le resultat et ca tourne!
j en conclus donc a ma grande deception que c est certainement ma u46 qui est peut etre defectueuse meme si ca me parrait bizzare car comme je l ai dit precedemment sur mon autre PC elle fonctionne a part un big souci a la faire reconnaitre et encore plus pour calibrer..... bizarre
donc pour eclairer ce mystere ya pas 36 solutions , demain je passes ds un shop de ma region qui vends mv et les cartes pour tester , par contre il n a que la maya de stock et vu la difference de prix je suis plus tente par celle ci meme si d apparence elle fait plus "gadget" donc si quelqu un peut me dire quelque chose sur cette carte histoire de ne pas regreter au cas ou je dois racheter une carte, vos avis sont bienvenus...