Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Lord Impaler on 19 Aug 2013, 14:36
Norg wrote:...je monte le potard pour qu'il soit assigné par Cross, mais aucun mouvement n'est détecté.
Quel potard ?
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by Norg on 19 Aug 2013, 14:54
Desole, mais je crois que l'on ne se comprend pas bien, n'y a t-il pas un numero de téléphone, ou je pourrais avoir une assistance, car je pense que ce serais mieux par téléphone.
-

Norg

-
by Lord Impaler on 19 Aug 2013, 15:02
MV n'a pas d'assistance téléphonique.
Que veux-tu mapper ? Après on t'expliquera pourquoi c'est inutile.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
-

Lord Impaler

-
by Norg on 19 Aug 2013, 15:14
Bon je vais essayer d'être précis:
J'ai ma table denon dn-x 600 branché en usb et sur celle-ci, mes deux platines vinyles technics avec sur celle ci les vinyles timecodes, donc moi ce que je souhaiterais, c'est utiliser mes platines vinyles pour mixer les sons de Cross, comme tout le monde je crois, et contrôler le mixage de tout ceci avec ma table, comme au temps des mixages avec vinyle. Merci d'avance.
-

Norg

-
by Lord Impaler on 19 Aug 2013, 15:23
Jusque là tout le monde est d'accord. Mais ça n'a rien à voir avec une question de mapping.
Donc que se passe-il lorsque tu joues un vinyle timecodé ? Une vinyle normal en mode ligne ? Quel comportement veux-tu voir à l'écran que tu n'arrives pas à obtenir ?
-

Lord Impaler

-
by Norg on 19 Aug 2013, 15:30
P jean je vous remercie pour votre bonne volonté, mais en ayant mis sur DVS la denon, je ne vois pas de carte son denon asio affichée dans les choix, désolé.
-

Norg

-
by Lord Impaler on 19 Aug 2013, 15:33
tu as installé les drivers de la carte son de la X600 ?
edit : bis repetitae itou...
-

Lord Impaler

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 40 guests
|
|
|