erreur carte son U-Mix Control Pro et Virtual DJ 7

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: erreur carte son U-Mix Control Pro et Virtual DJ 7

Postby xavof59 on 11 Sep 2012, 21:19

Support@MixVibes wrote:Pourquoi ne pas installé les drivers asio et l'utiliser en asio ?

Support@MixVibes wrote:Je dois certainement écrire à l'encre invisible...

Merci Support@MixVibes pour ta proposition, tu n'écris pas à l'encre invisible, j'avais bien lu ton message, mais avoue que pour un non initié ta proposition d'installer un drivers ASIO et de l'utiliser en ASIO n'est pas des plus simple.

J'ai testé asio4all comme driver (qui permet si j ai bien compris permet d'utiliser les 2 cartes son), et je n'imaginai pas que ASIO permettait de faire autre chose ....

Peux-tu m'expliquer et me dire quel driver ASIO est le plus approprié pour fonctionner en Seven 64 bits avec mon U-Mix Contro Pro ?
J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé le site officiel de ASIO

Si le drivers ASIO me permet d'utiliser ma table sans problème avec la pré-écoute, ça serai parfait !

Merci encore pour ton aide efficace
xavof59

Postby Support@MixVibes on 12 Sep 2012, 11:12

Tu utilises un U-Mix Control Pro qui est donc livré avec CrossDJ ainsi que les pilotes asio qui permettent à n'importe quelle application d'utiliser la carte son à son plein potentiel (même chez les concurrents :mrgreen: ).

Installe CrossDJ, les pilotes asio vont s'installer en même temps.
Ensuite dans le logiciel de ton choix tu sélectionnes la carte son 'MixVibes ASIO U-Mix Control Pro'.

Je pense qu'on ne peut pas faire plus simple.
Support@MixVibes

Postby xavof59 on 12 Sep 2012, 21:49

Merci Support@MixVibes pour ta réponse très clair, mais c'est moi qui me suis mal expliqué
J'ai installé Cross DJ et tous les drivers associés (que j'ai trouvé sur le CD et sur internet) Cross DJ fonctionne sans problème à part la pré-écoute qui me posait problème
Mais mon réel problème est pour faire fonctionner U-Mix Control Pro avec Virtual DJ 7 (comme indiqué dans le titre du document et sur mon 1er message où j'explique l'anomalie que j'ai)

J'ai épuisé tous les drivers trouvé sur les sites officiels de Virtual DJ et sur MixVibes

Vu le temps que j'ai passé à installer, désinstaller tous les drivers de son que j'ai pu trouver sur mon seven 64b, je vais échanger mon matériel (tant que je le peux encore) avec un Numark - Mixtrack Pro qui est certainement moins performant et plus "plastoc", mais plug & play avec Virtual DJ.

Merci d'avoir passé du temps sur mon problème
xavof59

Postby Lord Impaler on 13 Sep 2012, 10:00

ça n'a rien à voir avec un problème de drivers, il faut que le mapping du U-Mix Control existe sous Virtual DJ 7. Pour autant que je sache quand j'avais essayé la version Home le mapping n'existait pas en standard.

Il faut que tu t'adresses au support de Virtual DJ.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Support@MixVibes on 13 Sep 2012, 11:14

Je ne connais pas le logiciel que tu évoques dans le détails, toutefois, un message d'erreur relatif à DirectX/Wdm alors que tu es censé utiliser de l'Asio, je pense que tu t'es trompé et que tu n'as pas choisi la bonne carte.

D'ailleurs si tu regardes dans CrossDJ tu verras que le périphérique existe en 2 versions : Directsound et ASIO.

Enfin les problèmes de pré-écoute que tu évoques avec CrossDJ sont là encore du à un mauvais routing audio.
Support@MixVibes

Postby nanardj59 on 18 Nov 2012, 19:14

salut, j'utilise virtual DJ version pro full 7.05 avec U-Mix Control Pro c'est super top
tu peux trouver le mappe sur virtualdj facile a installer alors regarde bien ta version bye
nanardj59

Previous

Return to Libre accès