comment ameliorer les temps de réponse sur le logiciel?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: comment ameliorer les temps de réponse sur le logiciel?

Postby DJ H el loco on 14 Aug 2011, 06:11

UncleVibes wrote:Sauf si tu as beaucoup d'usb branche l'alim doit etre suffisante
Publie une photo de tes options sons et fait l'update 1.6

Mercis les gars,

cet été j'ai essayé pas mal de controleur..... le DDJS1 la Numark mixdeck la vestak v300, et bien avec quelques petits réglages , je trouve qu'avec notre controleur Mixevibes, on a pas à rougir et que la carte son est même terrible , messieurs , je prends un pieds monumental avec ce controleur effectivement , en jouant avec l'échantillonnage , je suis plus précis ....je ne sais pas comment ça marche , mais ça marche !!!
maintenant, j'ai installé la version 1.6 merci du conseil!! c'est une évolution terrible, on est un peu perdu au départ , mais on s'y fait vite ....très franchement je m'éclate à faire des mixes avec des boucles ,des enchainement en coupant les basses juiste en appuyant sur le bouton , il y a tout dans ce petit module ...les CUE, les effets , le glissement de loop , les niveaux sur le LOGICIEL , je ne regrette pas !!!
A T on déjà organiser une rencontre entre utilisateur ce serait sympa de partager des avis entre passionnés et grands fous !!moi , je suis dans le 95..

a bientôt
DJ H el loco

Previous

Return to Libre accès