moi aussi meme probleme plante au bout de 10MN meme moin defois sachant que j'ai plus de 50 000 titres dans la bibliotheque il me bouffe aussi 3 GO de ram sur 4 GO et sa je ne crois pas que se sois normal et le PC viens d'etre formaté une idée ?
bonjour tout le monde. mon souci est le suivant. j ai acheter en telechargement sur le site de mixvibes la version de Cross 1.6 mais la table de mixage de Cross ne s affiche pas donc je ne peut rien faire via mon PC .merci
mixvibes Cross DJ et Cross PC acer intel core i5 8 giga ddr 3 U-Mix Control Pro
zarius wrote:bonjour tout le monde. mon souci est le suivant. j ai acheter en telechargement sur le site de mixvibes la version de Cross 1.6 mais la table de mixage de Cross ne s affiche pas donc je ne peut rien faire via mon PC .merci
Salut,
Change le "mode de routage" dans les préférences audio de Cross et choisis "Dual Stéréo". Par défaut Cross est configuré pour une utilisation avec table de mixage externe.
je n'ai aucun fichier qui crash c'est le logiciel qui plante je suis en train de refaire une nouvelle collection et pendant le chargement des tites il plante au bout de 5 à 10 mn pourquoi?