impossible d'activer les 2 entrées sorties de ma U-Mix 44

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: impossible d'activer les 2 entrées sorties de ma U-Mix 44

Postby Support@MixVibes on 10 Jan 2011, 12:08

48Khz, ça va demander plus de ressources à la machine donc si tu passes en 44 tu va la soulager.

En dessous de 7ms c'est déjà bien, 5 c'est vrai bien et en dessous ça deviens héroïque.

Le freeze graphique c'est parce que la priorité est donnée à l'audio.

La coupure à la 1ère activation du MT est un bug connu toujours en attente de résolution.

Personnellement le disque externe je déconseille car plus que la vitesse de rotation, le taux de transfert (même si c'est lié) et le temps d'accès sont plus important. Donc au final c'est plutôt la densité/pouces qui sera la plus déterminante je pense.

Sans parler des disques d'archivage, de la mise en veille, de la protection thermique, des risques de déconnections, de l'alimentation perdu, de la surconsommation sur l'usb qui peut ne pas suivre, bref, plutôt source de problèmes.
Support@MixVibes

Re: impossible d'activer les 2 entrées sorties de ma U-Mix 44

Postby H&S on 10 Jan 2011, 19:13

OS windows xp sp3 (livré avec mon PC qui est à la base sous seven pro 64 bits).

Au démarrage, cpu à 1% et RAM à 220 Mo .

A 48khz et 2.7ms, en crête cpu à 32% et RAM à 530 Mo .

Il me reste encore à arrêter mes services de connexion réseau (actuellement 26 services actifs) et à virer des logiciels inutiles (gestion toshiba qui sont toute fois à l' arrêt) pour améliorer mon système exclusif MAO .

J'espère ainsi au mieux éviter des conflits logiciels et pense dans un avenir proche à investir dans une carte son plus performante (je pense tout particulièrement à la U46MK2) .

Je vais terminer mes modifs et après avoir éprouvé, je souhaite partager mon optimisation pour aider d'autres DJ à améliorer leurs bécanes (bien que je sais que vu la machine que je possède, ce n'est pas trop compliqué d'avoir de bonnes perfs) .

Merci à tous de m'avoir répondu .
Toshiba L650 pro - Intel I3 M350 - 3Go Ram
Os XP Pro - Mixvibes Cross 1.5 - DVS Ultimate
U-Mix 44 - 2 x Reloop rmp1 - Allen & Heat Xone 22
House music is my life !
H&S

Previous

Return to Libre accès