Bonsoir,
Oui oui, tout était bien installé et tout a été réinstallé avec les pilotes des fabricants des composants du PC ; réinstallation d'un Windows Seven 32 bits avec désactivation de la carte son intégrée, désactivation des cartes réseau, bluetooth, modem... J'ai suivi quelques conseils du site Internet
http://www.turntablism972.com/modules/news/article.php?storyid=29Allègement maxi du PC sans autre prog que MV.
Résultat, DPC Latency Checker ne voit jamais rouge ! Je n'ai testé que peu de temps mais tout à l'air stable, c'est à dire que la musique ne déraille pas.
Par contre, je m'y suis pris à 2 reprises pour réinstaller MixVibes car la première fois, j'ai d'abord installé depuis le CD (version MV 6 Pro) puis directement la version 7.4. Je me suis alors aperçu que MV ne sauvegardait pas ma config : je perdais ma config vinyles. Alors j'ai tout désinstallé puis réinstallé tous les updates dans l'ordre : 6.411, 7040, 7100, 7.2, 7.218, 7.4. Mais j'ai toujours le même problème : MV ne sauvegarde pas ma config.
Une idée ?
Encore Merci.