probleme branchement

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme branchement

Postby le gameur on 23 Dec 2010, 18:50

quel est le bon logiciel a utiliser pour ces deux platines vinyles du pack DJ teck 2.0 ???
le gameur

Postby Support@MixVibes on 23 Dec 2010, 19:54

Ah oui c'est vrai, c'est une LE de chez DJ tech pas une LE de U-Mix44 (je confond).
Alors normalement elle ne doit pas être en grisée, regardes dans les options si tu n'es pas en mode une platine.
Support@MixVibes

Postby le gameur on 23 Dec 2010, 21:13

impossible , j'ai deja verifier plien de fois , mais cela reste grisé ! :'(
y'a t'il une astuce ?, un logiciel pour completer le mien ?
sa fait d'ja une semaine que j'suis dessus , et j'aboutis a rien :|
le gameur

Postby Support@MixVibes on 24 Dec 2010, 12:49

Envoies moi des impressions écrans de tous tes réglages dans Mixvibes et dans asio4all stp.
Support@MixVibes

Postby le gameur on 29 Dec 2010, 00:21

alors voila , c'est bon sa marche tout marche :) enfin , c'était juste un probleme d'installation CD , je le précise pour ceux qui ont des problemes , il faut installer la 1er platine , ouvrir le logiciel la faire reconnaitre par le logiciel ds l'onglet vinyles , puis refermer , ré-installer et entré la 1er serie puis enfin la 2eme et faire comme la 1ere platine :)

merci des vos solucions , et de m'avoir aidé :)
le gameur

Postby Support@MixVibes on 29 Dec 2010, 11:52

Tant mieux si ça marche mais c'est une bien étrange procédure...
Support@MixVibes

Postby le gameur on 03 Jan 2011, 22:21

bnsoir j'ai un autre probleme , j'ai donc réussit a faire reconnaitre mes 2 platines vinyles USB , mais mtn il me manque le son :) , alors voici mon probleme :
j'ai du son mais en une seul chaine ( les 2 réunnie ) , je ne peut aps avoir la pré-ecoute a gauche ( seulement ) et celle de droite ( seulement ) , en gros elle ne marche que d'un seul coté :p

dc je souhaiterai avoir les aides et images si possible sur le branchement correcte des cable et sur les config' a faire ( si possible , et si necessaire :D )

et je souhaiterai savoir si la table de mixage ( lorsqu' tous les branchements seront correctent ) marche sur le logiciel, du genre lorsqu'e je dirige mon Cross fader a droite sur l'écran , le Cross fader se dirigera t'il a droite ??? :/ ou faut-il le bougerr a la souris ??

merci et bonne soirée a vous tous :)
le gameur

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2011, 12:23

Jettes un oeil sur la doc de DVS Ultimate c'est le même principe : http://www.mixvibes.com/en/content/supp ... umentation
Support@MixVibes

Postby le gameur on 04 Jan 2011, 18:34

j'ai essayé , bah sa marche pas , mais ds l'exemple ils ont une sorte de boite qui reli apres a la table de mixage , moi j'ai pas celui la :) dc forcement sa coince
le gameur

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2011, 19:26

C'est une carte son, normalement tes platines USB remplacent les entrées de cette carte et ta carte intégrée+le dongle usb eux font office de sorties.

C'est à ça que te sert asio4all : avoir l'équivalent système de la "boite" avec tes 2 platines usb, ta carte intégré et ton dongle usb. Ca s'appel l'agrégation.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès