Support@MixVibes wrote:MadNim wrote:Ben je dois vraiment être con parceque je vois pas comment lancer le son sans mes platines...
Y a pas de bouton lecture dans le logiciel ou alors je dois nettoyer mes lunettes LOL
Il faut désactiver le contrôle externe et les boutons apparaissent.
MadNim wrote:Tout est revenu comme avant : calibrage 100%, bpm stables.
Il y a tout de même un problème qui n'a toujours pas été identifié.
Ok j'ai pigé.
Par contre je pense que j'ai trouvé la cause du probleme.
Mon PC n'avait pas detecté la carte son et etait donc sur sa propre carte son, d'ou le son degueulasse et la qualité mediocre.
Ya plus que mon problème de son sur la platine de droite lorsque je lève la cellule
problème électrique ou de masse
Ok je vais cherché pourtant je n'ai aucun probleme avec les vinyls "normaux" et j'ai deja essayé de mettre les cables de masse sur la carte son mais rien ne change du coup je suis retourné a ma config initiale, à savoir cable de masse sur table de mixage.
Comme je l'ai dis l'onde du son bouge un tout petit peu sur l'interface aprés que j'ai enlevé ma cellule du vinyl, tu penses vraiment que ca peu etre un probleme d'origine electrique ?
et le fait que ma table soit dans le rouge!
même en baissant le gain des tranches ?
En fait si je baisse le son dans Cross ya pas de probleme par contre en baissant juste les potards de la table de mixage meme au mini ca change rien, ca coupe reelement le son que lorsque je baisse les fader de volumes
Et aussi ma question par rapport au looper!?
A part utiliser le looper avec une autre carte son, je ne vois pas d'autres solutions.
Ok j'ai un autre PC et une autre carte son externe je vais racorder tout ca pour utiliser les loopers et ainsi m'enregistrer.
En tout cas merci de ton aide