Questions sur contrôleur MIDI

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Questions sur contrôleur MIDI

Postby UncleVibes on 11 May 2010, 13:06

Merci de tes réponses a ces excellentes questions...
UncleVibes

Postby Alek on 11 May 2010, 18:54

Support@MixVibes wrote:
kennedy wrote:Pourquoi on ne retrouve pas MV dans le bundle du nouveau matos ??

Pourquoi ces constructeurs ne viennent pas nous voir ? On bosse avec les gens qui veulent bien bosser avec nous.

Support@MixVibes wrote:
Il n'y a que les pio... (à part peut être les cdj 400... je crois pas qui y'ait beaucoup de monde sur le fofo à posséder des 900 ou 2000

Comme je l'ai déjà dit, il y a des gens qui veulent bosser avec nous et d'autres pas, on ne va pas aller faire des prises d'otages ! :lol:

Enfin il ne faut pas non plus attendre après les gens pour avancer ni même s'arréter sur un "Non". Mais je me doute que les commerciaux connaissent leur taff.

Support@MixVibes wrote:
D'ou mes questions :
- pourquoi ne trouve t'on pas MV en bundle avec plus de contrôleurs MIDI ?

Parce que certains éditeurs donne des licences ou alors le prix est tellement faible que c'est tout comme.

Pourquoi ne pas faire la même avec des DVS LE ou Cross LE ? Parce que j'imagine que bon nombre des personnes qui achétent ces Bundle se tournent vers les softs parents de celui fourni.

Support@MixVibes wrote:Pour ton info il y a beaucoup de nouveau contrôleurs/platines qui sont mappés dans MV7 et pour Cross tu risques de nous faire un choc anaphylactique donc attendons les updates. :mrgreen:

Bonne nouvelle ça !

Support@MixVibes wrote:
Alek wrote:Sinon pour ce qui est du mappage du VCI 300, je pense qu'avec de la patience, de la logique et pas mal de tâtonnement, on doit pouvoir mapper le VCI 300. Cela dit, faute de pouvoir faire des essais, je ne peux l'assurer mais je garde quant même l'idée que le VCI 300 est un contrôleur MIDI comme un autre malgré qu'il puisse y avoir des fonctionnalités sur lesquelles on puisse buter.

Le vci300 nécessite du développement spécifique, le genre du truc qui prend un ingénieur à plein temps sur quelques semaines.
Nous avons le vci, nous avons l'ingénieur... il manque que les semaines :lol:

Au temps pour moi. Je pensais que de la même façon que j'ai pu connecter et utiliser le MPD26 (Après petite programmation évidemment) sur MV chez mon revendeur on pourrait connecter et utiliser le VCI 300 après l'avoir programmé.

Merci pour tes réponses.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby kennedy on 11 May 2010, 19:08

- D'abord merci pour ces réponses !! J'ai hâte de voir la suite !!!

- Ensuite pour Alek :
Alek wrote:Enfin il ne faut pas non plus attendre après les gens pour avancer ni même s'arréter sur un "Non". Mais je me doute que les commerciaux connaissent leur taff.
Alek wrote:
Pourquoi ne pas faire la même avec des DVS LE ou Cross LE ? Parce que j'imagine que bon nombre des personnes qui achétent ces Bundle se tournent vers les softs parents de celui fourni.

+1
Image
kennedy

Postby P_Jean on 11 May 2010, 19:53

Support@MixVibes wrote:Il y a compatibilité et compatibilité, certes VDJ en a beaucoup mais il faut voir comment elles tournent. Si c'est juste pour dire "nous on a ça" c'est pas très intéressant.
Pour ton info il y a beaucoup de nouveau contrôleurs/platines qui sont mappés dans MV7 et pour Cross tu risques de nous faire un choc anaphylactique donc attendons les updates. :mrgreen:

si les HS5500, certes vieilles maintenant, sont en natif avec le plateau qui tourne ..... Moi, je fais une crise ! ! ! :D
P_Jean

Postby kennedy on 11 May 2010, 20:02

P_Jean wrote:si les HS5500, certes vieilles maintenant, sont en natif avec le plateau qui tourne ..... Moi, je fais une crise ! ! ! :D

Fais ta crise P_Jean : c'est reconnu en natif : http://www.youtube.com/watch?v=rxckU-joqzM ^^ :eek: :mrgreen: (la 1200 et la 3700 le sont aussi d'ailleurs ^^)
Image
kennedy

Postby P_Jean on 11 May 2010, 20:18

kennedy wrote:
P_Jean wrote:si les HS5500, certes vieilles maintenant, sont en natif avec le plateau qui tourne ..... Moi, je fais une crise ! ! ! :D

Fais ta crise P_Jean : c'est reconnu en natif : http://www.youtube.com/watch?v=rxckU-joqzM ^^ :eek: :mrgreen: (la 1200 et la 3700 le sont aussi d'ailleurs ^^)

Je parle de Cross , bougre ! :D
P_Jean

Postby kennedy on 11 May 2010, 20:33

AHHHHH je m'disais aussi !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
kennedy

Postby Support@MixVibes on 12 May 2010, 09:51

Faut voir aussi comment ça tourne... tous ceux qui ont essayés en sont revenus. :lol: (cf forum Denon)
Support@MixVibes

Postby kennedy on 12 May 2010, 17:24

Alors je vous faire part de mon expérience d'aujourd'hui, je reviens juste de mon shop ou j'étais parti essayer la VCI 300, j'ai complètement adhéré au produit, le touché des playeurs est fantastique, le mixeur c'est du Vestax : bien costaud... la machine répond au quart de tour... bref un régal !!
Par contre je confirme ma première impression quant à ITCH : merdique on dirais un SSL au rabais, surement stable, mais l'interface n'est pas du tout agréable, je préfère 10 fois celle de DVS (je ne parle donc même pas de Cross...), pas d'FX (ou avec un contrôleur à + de 200 € qui sert qu'à ça, à ce prix autant se payer un KP), pas de sampleur...
La team m'ayant confirmé un futur mapping pour MV, je pense par contre sauter dessus dès que ce mapping sera sorti... (imaginez avec un Producer : le 300 avec un akai pour les fx et les sampleurs etc.... Wouahou)... voilà pour mon feedback !!
Last edited by kennedy on 13 May 2010, 12:35, edited 2 times in total.
Image
kennedy

Postby kennedy on 12 May 2010, 17:26

J'ai une autre question : j'ai téléchargé la démo de Cross, j'ai trouvé l'interface monstrueuse ! par contre, est-ce qu'il est prévu d'y ajouter dans une prochaine MAJ des Fx et des sampleurs à la produceur ?
Image
kennedy

PreviousNext

Return to Libre accès