Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by DJ B.S on 31 Mar 2010, 18:44
Apres sous Cross juste faire l'analyse des peak (peak only)
2* SL1200 MK2 + Technics SHDJ 1200 + Shure M44-7 + Novation Dicer Pack Mixvibes Cross 2.3 + U-Mix Remote sur Ipad2 + U-Mix Control Pro + Vidéo Plug In + Ordinateur Portable Alienware M14X R2  MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

DJ B.S

-
by polocorp on 14 Apr 2010, 14:24
pourquoi tu ne rentres pas la valeur exact du BPM en manuelle ? Ca reglera deja ton probleme sur ce morceau. L'analyse dans Cross me semble tout a fait correct - même si je te concedes qu'il se plante dans certains cas... (comme tous les autres softs DJs) - Bien sur, l'objectif c'est d'ameliroer la qualité de l'analyse, notament en intégrant par exemple la technologie Z-plane (aussi utilisé par Ableton), les dev étudie la question... Ca verra le jour dans une future update, mais pas forcement la toute prochaine... Donc patience. 
-

polocorp

-
-
by DJ B.S on 14 Apr 2010, 14:51
Franchement c'est pas ce que je regarde quand je mix, rien ne vaut une bonne culture musicale.
Bon après je le concède si tu prépares tes Playlists c'est un plus.
Seb
2* SL1200 MK2 + Technics SHDJ 1200 + Shure M44-7 + Novation Dicer Pack Mixvibes Cross 2.3 + U-Mix Remote sur Ipad2 + U-Mix Control Pro + Vidéo Plug In + Ordinateur Portable Alienware M14X R2  MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

DJ B.S

-
by Alek on 14 Apr 2010, 16:08
polocorp wrote:Bien sur, l'objectif c'est d'ameliroer la qualité de l'analyse, notament en intégrant par exemple la technologie Z-plane (aussi utilisé par Ableton), les dev étudie la question... Ca verra le jour dans une future update, mais pas forcement la toute prochaine... Donc patience. 
Alors attention, j'ai une question... Les faits : Sur ma Pioneer DJM 600, je n'ai aucun souci de calcul du BPM si ce n'est les limite Haute (180 BPM) qui, pour moi est parfois trop limite justement. Zi kwechtionne : Vu que MV est en partenariat avec Piopio, ne serait-il pas possible de négocier avec eux le partage de leur expérience et programme d'un point de vue calcul BPM ? 
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by polocorp on 14 Apr 2010, 16:20
la DJM assure pour la house/electro/techno, mais si tu joues du merengue du rockabilly ou crunk c'est pas forcement au top... J'utilises le tap tempo souvent sur les DJM car l'analyse BPM est loin d'etre fiable a 100%...
Je trouve qu'Ableton est de loin le meilleur outil danalyse BPM/warping
-

polocorp

-
-
by Alek on 14 Apr 2010, 16:39
polocorp wrote:la DJM assure pour la house/electro/techno, mais si tu joues du merengue du rockabilly ou crunk c'est pas forcement au top... J'utilises le tap tempo souvent sur les DJM car l'analyse BPM est loin d'etre fiable a 100%...
Je trouve qu'Ableton est de loin le meilleur outil danalyse BPM/warping
C'est vrai que je n'avais guère fait de tests sur ces styles là. Mais bon, j'avais eu cette idée en tête à force de me battre avec mes BPM et mes Tags... Je lutte d'ailleurs toujours. 
-

Alek

-
by parafuso on 14 Apr 2010, 20:50
polocorp wrote:L'analyse dans Cross me semble tout a fait correct - même si je te concedes qu'il se plante dans certains cas... (comme tous les autres softs DJs) -
Heu, même quand Cross ne se plante pas de plage, et que la valeur bmp semble cohérente, et bien ça reste approximatif. La synchro en pâti, et les loop aussi !!! Traktor se plante aussi mais beaucoup moins, reste deckadance qui se débrouille drolement bien, mais DD a d'autres défauts aussi.
-

parafuso

-
by bowriss on 14 Apr 2010, 21:09
Moi je dis y'a que Producer qui est un dieu dans le monde du calcul de BPM :p
-

bowriss

-
by DJ B.S on 14 Apr 2010, 21:20
Donc un point à améliorer pour les prochaines updates ! Le message est passer non ? Si Producer tourne bien pour le calcul de BPM ça doit pouvoir se faire au niveau programmation de Cross 
-

DJ B.S

-
by Alek on 15 Apr 2010, 00:12
bowriss wrote:Moi je dis y'a que Producer qui est un dieu dans le monde du calcul de BPM :p
Ah ? Pour exemple, Producer me calcul "I gotta feeling" de Black Eyed Peas à172 BPM au lieu de 130... Certes la plage est de 100/200 (voir moins pour la limite haute), mais quant même...
-

Alek

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests
|
|
|