by Soreno on 30 Dec 2009, 14:15
La difference entre DVS et Producer c'est :
Avec Producer tu peux/Avec DVS tu ne peux pas :
-Mixer des videos
-Enregistrer ta voix avec un micro, le mettre dans une des voix, et la scratcher apres
-Quand tu envoi une boucle dans le sampleur tu peux choisir soit tu ajoute la boucle dans le sampleur, soit tu ajoute la boucle et celle ci commencera a jouer directement... et plein de ptit treuk dans le genre il me semble.
- Avec une carte son 4 entrées/sorties tu peux brancher jusqu'à 4 platines vinyles/cd. Et en mode virtuel tu peux afficher beaucoup de lectuer, 24 il me semble ...
- tu peux également ajouter des effet VST
Les deux soft ont des effets intégré, mais seul Producer à la possibilité de lire les VST. (si tu veux des effet supplémentaires)
Avec DVS tu peut affichier 3 lecteur, deux controlé par le timecode et le 3eme (virtuel) uniquement a la souris/clavier ou en MIDI.
Producer et DVS ont le midilear, tu peux mapper n'importe quel controleur MIDI sans problème. Cross n'a pas encore de midilearn (annoncé dans la prochaine mise à jour)
Pour utiliser des vrai vinyles soit, tu utilise tes cables en Y (mais visiblement ont perd en qualité de son) ou alors tu laisse tourné DVS/Producer et tu utilise le mod BYPASS, avec ce mod tu peux jouer tes vrai vinyles sans rien débrancher.
Pour Cross j'ai jamais fouiller, et je n'ai jamais entendu du mod BYPASS. Quelqu'un pourrai m'éclairer ?
Je pense avoir tout dis