[clos par modérateur]Cross pas bien avec ma vci 100

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Cross fonctionne pas bien avec ma vci 100

Postby djboss971 on 08 Dec 2009, 23:20

je pense qu'il y a vraiment un probleme avec ce soft si l'on prend pas la version mixvibes edtion vci 100,meme les potar son pas parametre correctement voir pas du tout je suis vraiment :evil: :evil:

la version fonctionne apparament tres bien avec les vynil timecode,mais bon faudrais serieusement revoir pour le MIDI,je vais pas attendre la version 3 de Cross pour en profite

en plus il n y a meme nn fichier d'aide ou un mode d'emploi :evil: :evil:
djboss971

Postby Support@MixVibes on 09 Dec 2009, 11:33

djboss971 wrote:la mise a jour du firmware ne peu pas etre fait par moi seul,c'est mon revendeur qui l a fait .

Je ne parlais pas de changer le firmware mais de sélectionner ancien ou nouveau firmware dans les paramètres du vci100 sous Cross.

sinon avec Producer le scratch pass mieu,mais pas eviden a gere,car en faisant partir le jog en arriere la touche reverse s allume et fau bien tenir le jog...

Là c'est un problème de sensibilité de la molette qui est purement hardware, il faut l'augmenter si elle n'est pas suffisante.

esf ce que je risque d avoir le meme soucis si je prend la version Cross DJ? apparament plus adapte au mix numerique est en voyant une video,le DJ avais un controleur je ne sais pas lequel et sa passais sans souci

Je n'arrive pas à reproduire le "problème" car je n'ai que des vci100 MV edition sous la main mais le comportement de Cross sera le même quelle que soit la version.

y a t il un topic pour Cross ici?

Pas particulièrement, ça obligerait à morceler le forum entre les softs, les versions, les langues.

au faite ma vci 100 n'est pas une edtion mixvibe

C'est ce que je viens de comprendre je vais me renseigner pour voir si le problème ne viens pas de là.
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 09 Dec 2009, 11:55

Ok,tu parle de sensibilité du jog! Pour le réglage tu parle du réglage tutch sensitive sensor Level derrière la vci 100
djboss971

Postby UncleVibes on 09 Dec 2009, 12:23

Comment se comporte la nouvelle version de Cross en Release Candidate ici et téléchargeable par tous les utilisateurs de Cross depuis hier?

[MAC] Cross RC 1.3.0 & releases notes [PC] Cross RC 1.3.0 & releases notes
UncleVibes

Postby djboss971 on 09 Dec 2009, 14:44

Idem que ma version actuel,dans mon cas!!!
djboss971

Postby Support@MixVibes on 09 Dec 2009, 16:36

Oui ce sont les potards au dos du vci qui permettent de régler la sensibilité.

Les VCI100 MV edition ou classic sont les mêmes d'un point de vue hardware donc le problème n'est pas là.

Je me suis livré à une petite expérience intéressante :
en choisissant ancien firmware ou nouveau firmware dans Cross je suis passé d'un comportement normal à un comportement qui semble ce rapprocher de ce que tu décris : lag important au relâchement de la molette.

En revanche je n'ai pas réussi à faire la diode reverse s'allumer (dans aucun des 2 modes), et la courbe de coupure du Cross fader n'étant pas orienté scratch les coupures n'étaient pas très franches...
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 09 Dec 2009, 18:12

Support@Vibes wrote:Oui ce sont les potards au dos du vci qui permettent de régler la sensibilité.

Les VCI100 MV edition ou classic sont les mêmes d'un point de vue hardware donc le problème n'est pas là.

Je me suis livré à une petite expérience intéressante :
en choisissant ancien firmware ou nouveau firmware dans Cross je suis passé d'un comportement normal à un comportement qui semble ce rapprocher de ce que tu décris : lag important au relâchement de la molette.

En revanche je n'ai pas réussi à faire la diode reverse s'allumer (dans aucun des 2 modes), et la courbe de coupure du Cross fader n'étant pas orienté scratch les coupures n'étaient pas très franches...

cela se produit dans Producer 7 pas dans Cross,mais le son ne part pas en arriere...meme pour faire un spinback,cela est pas possible si tu lache le jog comme quand tu lache un vrai vynil

d'ou ma grande deception je pensais vraiment que Cross allais se servir des probleme de dsv pour devenir une vrai evolution
djboss971

Postby Support@MixVibes on 09 Dec 2009, 19:07

djboss971 wrote:cela se produit dans Producer 7 pas dans Cross,mais le son ne part pas en arriere...meme pour faire un spinback,cela est pas possible si tu lache le jog comme quand tu lache un vrai vynil

Je confirme que le problème existe dans la 7.218 et qu'il est déjà réglé dans la 7.301 que j'ai en test actuellement.

d'ou ma grande deception je pensais vraiment que Cross allais se servir des probleme de dsv pour devenir une vrai evolution

Pour le moment il m'a été impossible de reproduire ces comportements sous Cross ni en version 1.2.5 ni sur la nouvelle 1.3rc.
Le spinback est possible, le scratch fonctionne.
Support@MixVibes

Postby djboss971 on 09 Dec 2009, 21:40

No,je parle du problème qui concerne la vci,je pensais qu''en achetant Cross j aurais plus aucun problème,je dirais même que Producer fonctionne mieu a ce nivo,d' ailleur je voi même pas pourquoi j ai acheté Cross,je peu même pas m en servir comme je le souhaite,de plus pas mal de bug du style,plus de détection du bpm,passe en mode vynil sans savoir pourquoi alors que j ai selectionné la vci et pas active le calibrage timecode,sa fait deja deux jour et toujours pas un mix de fait.
Ps=dans la prochaine mise a jour serai t il possible d' intègre un mode mixage interne lors d' une utilisation avec un controlleur
djboss971

Postby djboss971 on 09 Dec 2009, 22:32

ha oui encore une chose avec la 1.3.0 rc,je me souviens plus avec la 1.2.5 si il se produit le meme probleme,concernant les boucle automatique,quelque soit les temps choisi 4,8,16 le son boucle toujours sur le meme temps je dirais 2 temps
djboss971

PreviousNext

Return to Libre accès