djboss971 wrote:la mise a jour du firmware ne peu pas etre fait par moi seul,c'est mon revendeur qui l a fait .
Je ne parlais pas de changer le firmware mais de sélectionner ancien ou nouveau firmware dans les paramètres du vci100 sous Cross.
sinon avec Producer le scratch pass mieu,mais pas eviden a gere,car en faisant partir le jog en arriere la touche reverse s allume et fau bien tenir le jog...
Là c'est un problème de sensibilité de la molette qui est purement hardware, il faut l'augmenter si elle n'est pas suffisante.
esf ce que je risque d avoir le meme soucis si je prend la version Cross DJ? apparament plus adapte au mix numerique est en voyant une video,le DJ avais un controleur je ne sais pas lequel et sa passais sans souci
Je n'arrive pas à reproduire le "problème" car je n'ai que des vci100 MV edition sous la main mais le comportement de Cross sera le même quelle que soit la version.
y a t il un topic pour Cross ici?
Pas particulièrement, ça obligerait à morceler le forum entre les softs, les versions, les langues.
au faite ma vci 100 n'est pas une edtion mixvibe
C'est ce que je viens de comprendre je vais me renseigner pour voir si le problème ne viens pas de là.