[résolu] mon mixer ext ne marche tjr pas !!!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Apres longue recherches mon mixer ext ne marche tjr pas !!!!

Postby Support@MixVibes on 20 Nov 2009, 15:19

Si il n'y a pas d'entrée sur la table de mixage elle ne pourra pas faire partie de la chaine audio.

En regardant le site de Reloop cette série semble bien avoir des entrées:
http://www.reloopdj.com/product_info.php/info/p273_Reloop-RMX-40-DSP-BlackFire-Edition.html

http://www.reloopdj.com/product_info.php/info/p402_Reloop-RMX-40-DSP-Ltd-.html
Support@MixVibes

Postby ToinAn on 20 Nov 2009, 17:11

Ha d'accord j'ai du me tromper mais bon cela n'empêche ! Bon en faite j'utilise comme système audio ma chaine hifi que je branche a la sortie master 1 de mon mixer en temps normalavec un cable Aux/RCA mais la il est donc brancher sur l'U46. Ensuite mes 2 Platines son brancher sur les input 1/2 et 3/4 de l'U46 puis a leur tour les output 1/2 et 3/4 de l'U46 sont brancher sur les voie 1 et 2 du mixer sans oublier le câble USB brancher au PC puis les masses a l'U46, pour finir je n'ai pas acces au mixer. Voila la description de mes branchements j'espere que cela poura vous aider a analyser mon souci ! :D
ToinAn

Postby Support@MixVibes on 20 Nov 2009, 17:15

j'utilise comme système audio ma chaine hifi que je branche a la sortie master 1 de mon mixer en temps normalavec un cable Aux/RCA mais la il est donc brancher sur l'U46

Tout le reste est bon SAUF cette partie...
La chaine hifi devrait toujours être en sortie de la table, sinon il n'y aura jamais de son.
Support@MixVibes

Postby ToinAn on 20 Nov 2009, 17:22

la je suis complètement d'accord mais alors dans ce cas la si je m'applique a ce branchement le son qui sort de mes enceintes est quasiment inaudible donc il manque forcement un branchement non ??
ToinAn

Postby Ptichampy on 20 Nov 2009, 18:44

SAlut!!

Assure toi que sur ta chaine tu sois bien brancher sur une entrée line et non phono.
De toutes les facons ton ampli/chaine hifi doit etre branchée sur la sortie de ta table de mixage.

Et quant tu dis que tu n'as pas acce a ta table de mixage , j'espere que par là tu n'entends pas "piloter" les differents potars de Cross via ta table!!! car dans ce cas effectivement ca ne marchera pas. il te faut une table MIDI. Par contre tu peux utiliser tout les potars de ta table comme avec des platines "classics".
Perso j'ai la meme table que toi( mais d'une autre marques) et je n'ai pas du tout ce genre de probleme tout fonctionne nikel.
Last edited by Ptichampy on 20 Nov 2009, 18:50, edited 1 time in total.
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby Support@MixVibes on 20 Nov 2009, 18:48

et la pré-écoute dans le casque sur la table dit quoi ?
Support@MixVibes

Postby ToinAn on 20 Nov 2009, 19:37

Ptichampy wrote:Re: Apres longue recherches mon mixer ext ne marche tjr pas !!!!
par Ptichampy le 20 Nov 2009, 17:44

SAlut!!

Assure toi que sur ta chaine tu sois bien brancher sur une entrée line et non phono.
De toutes les facons ton ampli/chaine hifi doit etre branchée sur la sortie de ta table de mixage.

d'accord mais le truc c'est que mon branchement chaine hifi c'est un branchement auxiliaire !
ToinAn wrote:Et quant tu dis que tu n'as pas acce a ta table de mixage , j'espere que par là tu n'entends pas "piloter" les differents potars de Cross via ta table!!! car dans ce cas effectivement ca ne marchera pas. il te faut une table MIDI. Par contre tu peux utiliser tout les potars de ta table comme avec des platines "classics".
Perso j'ai la meme table que toi( mais d'une autre marques) et je n'ai pas du tout ce genre de probleme tout fonctionne nikel.

Et qu'est ce que tu entend par table MIDI ?
Support@Vibes wrote:Re: Apres longue recherches mon mixer ext ne marche tjr pas !!!!

par Support@Vibes le 20 Nov 2009, 17:48

et la pré-écoute dans le casque sur la table dit quoi ?

Euh ma Ecouter du casque sur mixer est nul (j'y entend rien)
Mais si je le branche sur l'U46 et bien j'entend ce qui passe sur les 2 platines !
ToinAn

Postby Ptichampy on 20 Nov 2009, 20:01

bon pour le moment laisse de coté la table MIDI.
Que cherches tu as faire exactement? et qu'entends tu par " ne pas avoir avoir accé " a ta mixette?
Si tu entends le son lorsque tu branches un casque sur ta U46 c'est déjà un bon signe.
Par contre le faite que tu n'entendes rien ( ou faiblement) sur ta table de mix c'est un peu étonnant. Assure toi que tu sois bien sur les entrées line de ta table . que les potars soient bien sur cd ou line .
Du coté de ta chaine tu dois rentrer le signal en line aussi.
Mais tu dois pouvoir ecouter au casque avec un bon niveau sonore sur la preecoute de ta table sinon c'est qu'il y a un problème avec ton matos.
Image

Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB

Image
Ptichampy

Postby ToinAn on 20 Nov 2009, 20:06

Eb en faite sur mon mixer, les equa, les faders, et le Cross ne marche pas quand je les bougent. Et bien sur si je fait mes branchement sur les entrées ligne de ma table cela ne marche pas !
ToinAn

Postby Ptichampy on 20 Nov 2009, 20:19

On dirait que tu as un problème de matos . Ce n'est pas normal que tu n'entendes rien depuis ta table.

Tu as essayer en branchant directement tes platines sur la table avec un vrai vinyl pour voir si elle fonctionne correctement?

Quant tu dis que les equalisers ne fonctionnes pas, ils ne fonctionnent pas avec Cross ou ils ne fonctionnent pas du tout? c'est a dire en configuration normal avec les platines directements branché sur ta table ca fonctionne ou pas?
Peux tu expliquer exactement se que tu cherches a faire?

merci
Image

Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB

Image
Ptichampy

PreviousNext

Return to Libre accès