Cross Pack INSTABLE!! AIDE!! ca saute ENCORE!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Cross Pack INSTABLE!! AIDE!! ca saute ENCORE!!

Postby bowriss on 26 Sep 2009, 14:38

Y'a pas de mal ne t'inquiète pas. Le forum est là pour trouver des réponses. Mais, pour beaucoup de gens, c'est la première solution pour les soucis avant même d'ouvrir le manuel.
Pour le master tempo dans le logiciel, c'est ici que ca se passe :
Cross MT.jpg

Il faut que les 2 cases soient sur Tempo.
Effectue tes tests, et si ca marche bien, en essayera de réduire la latence. Et si ca ne marche pas, beh on essayera de trouver pourquoi.
Bonne aprem :]
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
bowriss

du mieux!! Liste de Lecture/Master Tempo

Postby selectajahwe on 06 Oct 2009, 12:50

Ca tourne de mieux en mieux, merci pour le plan du master tempo activé (à ne surtout pas activé)
à 7 jours de ma prochaine soirée les essais sont concluants et je pense que ce potard activé déforme nettement le son!!!

questions en suspens...:

1/pour les listes de lecture comment fonctionner simplement en mode lecture (type bibliothèque itune fin de soirée bourrée/fatigué) ou les morceaux s'enchainerait simplement?? quelles touches activées??..quand j'appuie sur morceaux d'après il me le bascule sur l'autre lecteur?

2/en trifouillant ces listes de lecture a 2 reprises Cross a été quitté inopinément..stress..est ce que ça peut arriver en soirée en plein mix??

3/pourquoi quand on modifie le nom d'un fichier importé de iTunes il ne le reconnait plus et son nom est en rouge??comment eviter?? en faisant toutes les modifications via iTunes??

4/en fin comment memoriser les 4 premiers input et les 4 premiers output car quand je debranche mon usb, il faut que je retourne dans mes preferences pour reinitialiser mon UDJ et mes lines!

passionant ce mixvibes!

bless

selectajahwé
selectajahwe

Re: Cross Pack INSTABLE!! AIDE!! ca saute ENCORE!!

Postby selectajahwe on 06 Oct 2009, 12:58

suite..désolé punaise je sais même pas comment ecrire un nouveau message sur le forum , j'aurais bien changé le titre du sujet...ça devient relou...

Ca tourne de mieux en mieux, merci pour le plan du master tempo activé (à ne surtout pas activé)
à 7 jours de ma prochaine soirée les essais sont concluants et je pense que ce potard activé déforme nettement le son!!!

questions en suspens...:

1/pour les listes de lecture comment fonctionner simplement en mode lecture (type bibliothèque itune fin de soirée bourrée/fatigué) ou les morceaux s'enchainerait simplement?? quelles touches activées??..quand j'appuie sur morceaux d'après il me le bascule sur l'autre lecteur?

2/en trifouillant ces listes de lecture a 2 reprises Cross a été quitté inopinément..stress..est ce que ça peut arriver en soirée en plein mix??

3/pourquoi quand on modifie le nom d'un fichier importé de iTunes il ne le reconnait plus et son nom est en rouge??comment eviter?? en faisant toutes les modifications via iTunes??

4/en fin comment memoriser les 4 premiers input et les 4 premiers output car quand je debranche mon usb, il faut que je retourne dans mes preferences pour reinitialiser mon UDJ et mes lines!

passionant ce mixvibes!

bless

selectajahwé
selectajahwe

Previous

Return to Libre accès