étant sous mac, j'ai acheté Cross Pack pour scratcher mes propres samples, voix, etc... le fait est que pour l'instant c'est impossible.
"mixvibes est du matériel de pro, bla bla bla....

"
le son se décale, impossible de faire du pass pass, etc...
comme je disais plus haut, pour du mix electro ou techno, ok.
pour le scratch et le beat juggling, c'est impossible même avec des latence de 1,9ms.
c'est pas ce que j'appelle du matériel pro.
comme je dis c'est le résultât qui compte, et c'est ce en quoi je suis déçu. le resultat et le fait que si vous etes au courant de ce genre de problèmes, pourquoi ne pas dire clairement que Cross a des problèmes en ce qui concerne le scratch quand on vous pose la question, au lieu de dire que c'est du matos de pro utilisé par de nombreux DJ, et que ça devrait répondre à la question, pour ensuite nous parler de mise à jour.
en ce qui concerne la compatibilité de la carte son serato avec Cross, sous mac ça ne marche pas. carte son non reconnue dans les preferences de Cross. pas de pilote asio.
(pas de pilote du tout sous mac)
donc Cross est compatible avec toutes les cartes son disponible sur le marché, si vous tournez sur winbug.
sinon, si une mise à jour est bientot dispo, je vais attendre un peu et voir ce que ça donne, mais pour ce qui est de surpasser Serato, il y a encore du boulot. à voir...
et si cette mise à jour est vraiment la bonne

, et que les problèmes sont corrigés, je serais le premier à tarir Cross d'éloges.
A+