Futur acquéreur de Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Futur acquéreur de Cross

Postby fiiliz on 16 Oct 2009, 18:26

non c'est pas le prix, vu que j'ai finalement acheté un serato (plus du double du prix).
ce qui m'intéresse c'est le résultat.

faudrait arrêter de faire croire que "Cross c'est pareil que Serato".
(il me semble que c'etait la question)

voila en quoi j'ai été déçu.(un produit vendu sur ce forum comme équivalent à Serato, ce qui est faux).

pour ce qui est de la mise à jour, quand sera t elle dispo? peut etre que le probleme sera corrigé??? mais pour l'instant c'est pas ça.

si d'ici là je suis toujours en possession du pack, comptez sur moi pour faire des essais et vous donner mon avis.

Peace.
fiiliz

Postby N-deep on 16 Oct 2009, 18:45

fiiliz wrote:faudrait arrêter de faire croire que "Cross c'est pareil que Serato".
(il me semble que c'etait la question)

voila en quoi j'ai été déçu.(un produit vendu sur ce forum comme équivalent à Serato, ce qui est faux).

Quels sont les points qui t'ont déçu ? MixVibes n'a jamais eu l'intention de copier Serato, mais plutôt de faire mieux, et de proposer une autre manière de mixer digital. Le partenariat avec Pioneer fait partie de cette stratégie.
N-deep

Postby fiiliz on 16 Oct 2009, 19:16

étant sous mac, j'ai acheté Cross Pack pour scratcher mes propres samples, voix, etc... le fait est que pour l'instant c'est impossible.

"mixvibes est du matériel de pro, bla bla bla.... :rolleyes: "

le son se décale, impossible de faire du pass pass, etc... :mad:
comme je disais plus haut, pour du mix electro ou techno, ok.

pour le scratch et le beat juggling, c'est impossible même avec des latence de 1,9ms.
c'est pas ce que j'appelle du matériel pro.

comme je dis c'est le résultât qui compte, et c'est ce en quoi je suis déçu. le resultat et le fait que si vous etes au courant de ce genre de problèmes, pourquoi ne pas dire clairement que Cross a des problèmes en ce qui concerne le scratch quand on vous pose la question, au lieu de dire que c'est du matos de pro utilisé par de nombreux DJ, et que ça devrait répondre à la question, pour ensuite nous parler de mise à jour.

en ce qui concerne la compatibilité de la carte son serato avec Cross, sous mac ça ne marche pas. carte son non reconnue dans les preferences de Cross. pas de pilote asio.
(pas de pilote du tout sous mac)

donc Cross est compatible avec toutes les cartes son disponible sur le marché, si vous tournez sur winbug.

sinon, si une mise à jour est bientot dispo, je vais attendre un peu et voir ce que ça donne, mais pour ce qui est de surpasser Serato, il y a encore du boulot. à voir...

et si cette mise à jour est vraiment la bonne :rolleyes: , et que les problèmes sont corrigés, je serais le premier à tarir Cross d'éloges.

A+
Last edited by fiiliz on 19 Oct 2009, 01:23, edited 2 times in total.
fiiliz

Postby DjFunkenstein on 16 Oct 2009, 19:42

Je partage entierement les dires de Fiiliz. Pour le mixe basique electro/house, donc limite sans toucher les platines mtn lol, ça marche. Mais en appliquant des techniques hip hop, sa ne tient pas la route et je suis déçu sur ce point et je ne suis pas satisfait a 100% de mon achat. Donc j'attend vraiment avec impatience vos mise a jour. Si je ne serai pas deja passer sur serato. Car pour l'instand je ne peux pas jouer mon style car je n'ai pas 0 latence.

Et vous n'avez toujours pas répondu sur les questions de chargement des track non prévu et le craquement qui va avec, les réglages, et les futurs repères flag etc...
DjFunkenstein

Postby John Wo_O on 16 Oct 2009, 20:20

toc toc badaboom me voila...

Moi aussi je suis un peu decu (euphemisme) mais j'aime pas le dire. J'ai choisi Cross car il est vendu comme etant un produit qui doit (pas qui devra) surpasser SSL.

Cross est ma premiere experience avec un DVS et je l'utilise avec ce qui se fait de mieux en matiere de carte son, une Rme RPM (0.6ms de latence sur le papier, ca fait rever)

Cependant ca marche pas comme je veux et c'est pas que j'y mets pas du mien. J'ai tweake mon Vista a un point ou il est optimise mais rien n'y fait. Resultat je dois installer un XP (que je n'ai pas achete) sur mon portable en ultime recours. et si ca marche pas mieux avec ca, cette config fera pas long feu je pense. je vais pas remettre $1500 dans un macbook juste pour ca.

A me lire, ca a l'air terrible mais c'est pas aussi terrible que ca. Si je mix gentillement c'est correct si j'omets les craquements du son alors que ma latence est a 3ms. ptet meme 6ms je sais plus.

aussi je suis DJ hiphop de nature donc le DVS doit pour moi aussi se montrer solide pour le scratch et le beat juggling et la je suis decu. Le son sort pas des fois, le toucher n'est pas la.

Bref, mon avis est plus que mitige a l'heure actuelle. je vois que ca marche pour certaines personnes vu qu'il y a des retours tres positifs sur le forum donc je suis jaloux et desespere de ne pas avoir un systeme qui tourne bien.

Je ne sais pas ce que me reserve l'avenir, je n'attends pas 0 latence, j'attends avec impatience l'update qui me fera changer d'avis. Si y'a une beta, je suis preneur parceque y'a quasiment plus que ca pour me faire changer d'avis (a moins que XP ne sauve la mise). Si cette update ne delivre pas ses promesses, je ne veux pas y penser :D
John Wo_O

Postby bigibang on 16 Oct 2009, 21:22

en meme temps vous etes 2 a avoir des problèmes donc bon :rolleyes:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby John Wo_O on 16 Oct 2009, 21:38

oui et meme si j'insiste pas trop dessus dans mon message, je fais bien la part des choses. Le systeme est prevu pour fonctionner dans la plupart des cas, meme si ca marche pas bien dans le mien.

en meme temps qui est le plus a meme de raler qu'un client pas content? :D 2 clients pas contents peut etre?

Ca souligne un autre truc, le support par le biais du forum ne rassure pas. j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en fout de mes problemes et que ca n'interesse pas (ou peu) les devs et que le produit est justement pas supporte. Ils connaissent le produit mieux que moi je le sais bien mais ne suggerent rien, n'alimentent pas le debat, bref, je me laisse a l'abandon et ca enerve. un simple message meme bateau, c'est mieux que rien et ca prend 30 secondes.

Enfin bon... je renonce pas encore quoi que la motivation n'y est plus vraiment... et pis vous savez bien que les avis negatifs "tachent" plus longtemps que les avis positifs...
Comme filliz, si je finis satisfait, vous pouvez etre sur que j'en ferais la pub partout ou je traine...
John Wo_O

Postby bigibang on 16 Oct 2009, 22:04

nan. je lis tout les posts tout les jours, et y répond dans la mesure de mes capacités. Mais quand je vois. "Cross c'est de la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans), go Serato" j'aime pas. Logique nan?

Apres sa sert a rien de continuer la dedans ,car on est completement HS. enfin bon.
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby DjFunkenstein on 16 Oct 2009, 22:10

Justement, pour ne pas être HS, répondez à mes questions pour que je m'en sorte le mieux pour l'instant, que je puisse jouer a ma convenance :)
DjFunkenstein

Postby dj slim on 16 Oct 2009, 22:59

Une question me tarode quand je lis certains posts, les videos qui ont été faites pour la démonstration de Cross, sur lesquelles on y voit des scratchs, seraient-elles "fake"!!!! Une chose est sûre c'est qu'il ne suffit pas que d'avoir le dernier cri en portable pour que tout fonctionne parfaitement bien, j'utilise un dell P4 (1024 ram) - 3 ghz (3ms latence avec ediroll fa-66), cela fait maintenant 3 ans que j'utilise mixvibes (pro6 ensuite Producer), 3 ans de soirées régulières et jamais un plantage :eek: avec "Producer" je précise!... et oui ça existe :D
(Je ne fais pas de beat juggling mais je scratche avec des flares, crabes, shirps... ça tient bien!).
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

PreviousNext

Return to Libre accès