Rumble platine vinyls

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Rumble platine vinyls

Postby PROPULSON on 31 Aug 2009, 15:14

Bonjour,
Je suis tombé le week-end dernier dans une salle de concert équipée d'un tapis isolant sur la scène. Je dois dire que c'est efficace car le rumble était absent. Du coup, je n'ai pas rencontré de problème avec Mixvibes.
ça sera pour la prochaine fois et je pourrais sortir mon rapport quand j'aurais le fameux "rumble".
En revanche, j'ai essayé de changer les valeurs du niveau de bruit ; je n'ai pas l'impression que celà ai changé grand chose.
PROPULSON

Re: Rumble platine vinyls

Postby bowriss on 31 Aug 2009, 15:47

Yop :]
Personnellement, je pense que ton problème viens de l'installation et de la scène ou du praticable où ton matos était posé.
Tu le dis toi même :
J'ai calibré MIXVIBES en arrivant dans la salle et mes 2 platines étaient à 100%. Lors des test son, plus je montais le volume des basses pour obtenir un son correct, plus l'indiquateur "Quality" de Mixvibes descendait pour complètement décrocher en dessous 83, c'est à dire son saccadé, impression de saturation, ralentissements...
et vu le matos que t'avais ce soir là, je pense que c'est uniquement l'installation du matériel qui était foireuse (dans le sens disposition quoi), à plus forte raison si tu dis qu'avec des tapis anti vibrations ça allais mieux. Si la prochaine vois que tu vas jouer dans la salle où t'a du rumble tu peux, en plus du rapport de config, prendre des photos de la disposition du matos ( praticable, enceintes ect...) et un screenshot de tes options vinyles/cd, ça aiderais pas mal à trouver la source du problème.
Sinon tu a bien réglé la pression de tes cellules à la valeur mise dans la notice?
bowriss

Previous

Return to Libre accès