Conseils pour configuration Mixvibes!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Conseils pour configuration Mixvibes!

Postby UncleVibes on 19 May 2009, 12:41

pour reprendre ta question, Cross est tout sauf une usine à gaz et est facile à configurer sur ton mac. C'est l'avenir immédiat des produits mixvibes, le centre des dévelopements futurs, donc en suivant la même politique que pour les produits de la gamme windows (dvs7 aujourd'hui) il y aura beaucoup de nouvelles fonctionalités à venir, plein d'updates.
UncleVibes

Postby N-deep on 19 May 2009, 12:53

UncleVibes wrote:Cross est tout sauf une usine à gaz et est facile à configurer sur ton mac.

Je confirme. C'est plus qu'agréable à configurer et cela laisse plus de temps pour l'utiliser. :D
N-deep

Postby Alive on 19 May 2009, 16:40

Merci pour vos avis:)

Je voudrais juste savoir, si je télécharge Cross sur le site de mixvibes, la version téléchargée est la même pour windows et mac? Ou c'est deux fichier differents?
Alive

Postby UncleVibes on 19 May 2009, 16:44

c'est 2 fichiers qui sont proposés et auquel tu as droit. Mais tu as besoin aussi sans doute de disques lp ou cd. et ça ne se télécharge pas.
UncleVibes

Postby jiel on 19 May 2009, 16:48

ce sera la meme version de Cross, avec un fichier pour l'installer sur MAC et un fichier pour l'installer sur PC
Par contre tu n'auras pas de vinyl et CD pour les utiliser sur tes platines (pour la version téléchargement), ceux ci sont présent dans la version boîte (vinyle 7" + CD dans la boîte de Cross, vinyle 12" + CD dans la boîte Cross Pack)
Image
jiel

Postby Alive on 19 May 2009, 17:17

D'accord!

Je vais tester un peu tout ça chez mon revendeur!

J'espere que je gene pas avec mon topic qui commence à se faire un peu long?

Je pense que ca pourra peut être aider d'autres gens qui sont dans le même cas que moi ...
Alive

Postby jiel on 19 May 2009, 17:23

pas de problème, on ne fait pas que du support technique, on informe aussi les personnes qui sont intéressées par les produits
Image
jiel

Postby UncleVibes on 19 May 2009, 18:09

c'est pas qu'on ai faim mais l'anorexie c'est pour les concurents :biggrin:
UncleVibes

Postby Alive on 21 May 2009, 12:06

J'ai testé Cross!

Alors quelques questions!

Il n'y a pas d'effets ou choses de ce genre? Je suis pas du genre " pour le prix je veux le max de choses ", mais j'ai l'impression qu'il fait uniquement timecode et c'est tout?

1Go de ram sur mon mac suffit à le faire marcher de manière stable, ou 2Go par plus de sécurité en cas de représentation?
Alive

Postby N-deep on 22 May 2009, 10:42

Alive wrote:Il n'y a pas d'effets ou choses de ce genre? Je suis pas du genre " pour le prix je veux le max de choses ", mais j'ai l'impression qu'il fait uniquement timecode et c'est tout?

Pas uniquement. Il y a aussi une gestion des médias plus qu'efficace, l'intégration iTunes qui est très utile à l'usage et une qualité de son parfaite.
N-deep

PreviousNext

Return to Libre accès