Bonjour a tous,vu que je sais pas trop ou poser la question je me lance ici(a deplacer si c est pas la qu il fallait)..je suis un utilisateur de mixvibes pro depuis un an et demi ou plus(me rapel plus lol)je viens de passer a la version 7 et j ai installer la derniere mise a jour....je bosse sur platine Numark CDX....mais je l utilise on va dire comme si j avais des vinyls car impossible de repeter un point Cue ou autre sans que sa bouge dans tout les sens

...j avais lu ici que le logiciel avait ete optimiser pour les lecteurs Pioneer mk2 et mk3....j ai donc pu tester sur 2 mk3 et la c est vraiment nikel sa repond super bien,points Cue,boucles etc....donc ma question est la suivante: Est ce que tout les utilisateurs de Numark CDX vont enfin avoir une optimisation aussi ou alors est ce qu il va falloir qu on s en debarasse et qu on achete les Pioneer mk3?j aimerai bien les garder mais quand je vois la difference de reponse du logiciel avec les mk3,sa me tenterai bien d avoir la meme sur CDX....mais l attente commence a etre longue...Merci pour les reponses(je suppose Uncle Mixvibes e premier

)