Synchroniser sampleur auto bpm

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: synchronisation sampleur

Postby Ptichampy on 23 Feb 2009, 21:31

SAlut!

Je me suis aussi deja poser la question ... Je penses que ca pourrais etre pas mal de pouvoir lancer un sample ( un rythme ) au tempo de la track jouer.

@djghost04
Peut être que ton post c'est noyer dans la masse de messages qui arrivent sur le forum , mais sinon c'est pas trop le genre ici de laisser les utilisateurs sans réponses ;)

Sinon hésites pas à rentrer ton numéro de série dans ton profile afin d'avoir accès aux dernières mises a jours ;)
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Re: Synchroniser sampleur auto bpm

Postby Alek on 24 Feb 2009, 16:17

flomo wrote:ba du genre on peut mettre un beat en sample en auto bpm c'est plus sympa.
Le meme moteur de calcul BPM que celui des lecteurs serait niquel.

Ah oui, en effet, il est certain qu'un indicateur de BPM serait très sympa ainsi qu'un petit bouton qui calle le sample au bon BPM (je crois que ça existe pour les lecteurs, non ?)
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby flomo on 25 Feb 2009, 04:07

Il me semble que oui le bouton "match" ou quelque chose comme ca qui permet de syncrhoniser les deux lecteurs.
Un équivalent pour le sampleur serait sympa parce que pour caler au tempo avec un sampleur MIDI ou autre sans joglle ect ... un peu galère.
Cross 1.6 - Vinyl V2b transparent - Edirol FA 66
Macbook Pro 13" - Mac OS Lion - Core i7 - 4GO ram -
2 Technics M3D - Orthofon OM S -- Tascam XS-8/Innofader Pro - Akai MPD24 - TouchOSC/Iphone4
Image
flomo

Postby bigibang on 26 Feb 2009, 11:39

mouai mouai mouai, la syncro-auto c'est jamais parfait :confused: moi je pensais plutot a un pitch bend :rolleyes:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby djghost04 on 18 May 2009, 00:17

Slt a tous....je viens de passer a Mixvibes pro 7(j utilisais le 6 avant),j ai installer la derniere mise a jour.....je tourne sur des Numark cdx ,carte son ediroll fa66 et PC portable dell p4 3,2ghz et 512 mo.....j avais eu quelques soucis de bugs de son lors de l utilisation du sampleur il y a quelques temps(pour etre precis,quelques fois lorsque j appuis sur un sample sa me fait zoooooooooot et sa me coupe le son des lecteurs pendant une seconde,sa me le faisait aussi sur le 6...)j ai meme essayer en ne faisant pas tourner les lecteurs et en utilisant seulement le sampleur,c est pareil....par contre des fois,des soirees entieres et aucun soucis....j ai deja changer de carte son,de cordon firewire,et de PC portable et aussi installer les mises a jour....une idee ou alors je dois faire avec ce fonctionnement aleatoire du sampleur?merci a tous ceux qui pourrront m aider ou qui ont deja eu ce genre de bugs avec la sampleur....
djghost04

Previous

Return to Libre accès