brunel wrote:Salut
En fait il faut dire aux gens que mixvibes avec l'U46, c'est vraiment pas top. On est vraiment loin d'un vrai vynil pour le scratch qui devient quasiement impossible.
En fait nous ne savons pas quelle version tu possède, tu n'as pas posté ton rapport de configuration. Nous ne pouvons pas t'aider si tu n'y mets pas du tien.
Je me suis en train de tester une EMU1616M j'ai du mieux, je peux scratcher en absolute, par contre le master tempo n'est absoluement pas au point en mode vynil. Les créateurs pourraient le dire ou le reconnaitre??? Avec la souris il est vrai qu'il est très stable et qu'il fonctionne meme en absolute mais pas du tout en mode vynil.
Le master tempo en mode absolu est une nouvelle fonctionnalité, il faut nous donner le temps de l'améliorer. En attendant tu peux l'utiliser en mode relatif, cela fonctionne très bien.
En fait mon énérvement viens du fait que je pensais ce genre de soft bien mieux réalisé. En tout cas j'ai pris ma claque avec une démo de traktor sur un minimac à 1.8Ghz? C'est pas du mixvibes le log, c'est une horloge, master tempo mode vynil y compris.
Attention à ne pas critiquer inutilement. Ca ne te servirait à rien de te faire bannir du forum. MixVibes fonctionne sur un eeePC de base, il est très performant même sur des machines d'entrée de gamme.
J'ai failli le prendre mais le fait de me dire que j'ai perdu 200euros m'était insuportable!
C'est compréhensible mais cela ne justifie pas tous tes propos.