impossible de calibrer mes disques

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: impossible de calibrer mes disques

Postby brunel on 31 Dec 2008, 19:10

non il n'y a aucun menu du type "Transferer un epiece jointe".

Je pense pas que vous puissiez faire grand chose avec cette capture d'écran mais bon?

Je crois surtout que le master tempo ne fonctionne pas. Il marche avec controle du log sans les disques, mais dès que je suis en vynils c'est catastrophe!

Je viens de m'apercevoir que je ne peux absolument pas scrtcher avec mixvibes et l'U46, latence énorme.
Je m'en apercoi que maintenant parceque je suis pas un accro du scratch et que je suis plus en train de toujours dépanner le log plutot que l'utiliser.

Bref est ce qu'une RME RPM mettrai fin à mes soucis?

Sinon je revend et je prend traktor.
brunel

Postby brunel on 01 Jan 2009, 18:18

Bon ben aujourd'hui je démarre mon PC je lance mixvibes et je suis dans l'impossibilité de calibrer mes disques.
Je tient à préciser que je n'ai absolument rien toucher depuis la veille ou le log tourner.
Au bout de deux reset et de la désinstallation/instalation du driver de l'U46 j'arrive à calibrer, mais avec le son j'ai le son du time code par dessus. Je redémarre encore une fois, toujours pâreil.
Ca fait trop longtemps que je galère avec ce soft, Que me propose mixvibes? Poster un screenshot? Mes couilles ouai votre log est une Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) et vous le savez, il se vend pas donc il se vend désormais à 200 euros avec une carte son??
Vous etes meme obliger de sortir Cross pour esperer "rattraper" l'avance énorme que traktor a sur vous.
Je suis completement dégouté j'ai perdu 200 euros.
brunel

Postby bigibang on 01 Jan 2009, 18:49

si tu veux partir :rolleyes:
mets y un peu du tient si tu veux ke l'on t'aide, et surtt arrette de croire que tous les problemes viennent de mixvibes. C'est trop facile.

Perso, je n'ai eu aucun probleme avec mixvibes :rolleyes: coincidence?
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby brunel on 02 Jan 2009, 21:03

Salut
En fait il faut dire aux gens que mixvibes avec l'U46, c'est vraiment pas top. On est vraiment loin d'un vrai vynil pour le scratch qui devient quasiement impossible.
Je me suis en train de tester une EMU1616M j'ai du mieux, je peux scratcher en absolute, par contre le master tempo n'est absoluement pas au point en mode vynil. Les créateurs pourraient le dire ou le reconnaitre??? Avec la souris il est vrai qu'il est très stable et qu'il fonctionne meme en absolute mais pas du tout en mode vynil.

En fait mon énérvement viens du fait que je pensais ce genre de soft bien mieux réalisé. En tout cas j'ai pris ma claque avec une démo de traktor sur un minimac à 1.8Ghz? C'est pas du mixvibes le log, c'est une horloge, master tempo mode vynil y compris.

J'ai failli le prendre mais le fait de me dire que j'ai perdu 200euros m'était insuportable!

Voilà seul avantage de mixvibes= pas de disques à transporter pour les soirées!!!
brunel

Postby bigibang on 03 Jan 2009, 00:33

brunel wrote:Voilà seul avantage de mixvibes= pas de disques à transporter pour les soirées!!!

C'est con, c'est pas du tout a sa que sert mixvibes
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby N-deep on 05 Jan 2009, 15:25

brunel wrote:Salut
En fait il faut dire aux gens que mixvibes avec l'U46, c'est vraiment pas top. On est vraiment loin d'un vrai vynil pour le scratch qui devient quasiement impossible.

En fait nous ne savons pas quelle version tu possède, tu n'as pas posté ton rapport de configuration. Nous ne pouvons pas t'aider si tu n'y mets pas du tien.

Je me suis en train de tester une EMU1616M j'ai du mieux, je peux scratcher en absolute, par contre le master tempo n'est absoluement pas au point en mode vynil. Les créateurs pourraient le dire ou le reconnaitre??? Avec la souris il est vrai qu'il est très stable et qu'il fonctionne meme en absolute mais pas du tout en mode vynil.

Le master tempo en mode absolu est une nouvelle fonctionnalité, il faut nous donner le temps de l'améliorer. En attendant tu peux l'utiliser en mode relatif, cela fonctionne très bien.

En fait mon énérvement viens du fait que je pensais ce genre de soft bien mieux réalisé. En tout cas j'ai pris ma claque avec une démo de traktor sur un minimac à 1.8Ghz? C'est pas du mixvibes le log, c'est une horloge, master tempo mode vynil y compris.

Attention à ne pas critiquer inutilement. Ca ne te servirait à rien de te faire bannir du forum. MixVibes fonctionne sur un eeePC de base, il est très performant même sur des machines d'entrée de gamme.

J'ai failli le prendre mais le fait de me dire que j'ai perdu 200euros m'était insuportable!

C'est compréhensible mais cela ne justifie pas tous tes propos.
N-deep

Postby UncleVibes on 05 Jan 2009, 16:58

Avec la souris il est vrai qu'il est très stable et qu'il fonctionne meme en absolute mais pas du tout en mode vynil.

Toutes critiques sont acceptables ici pour peu qu'elles soient fondées. Rien n'est fondé dans ce que tu écris sinon tes difficultés d'adaptation au mode d'emploi du logiciel.
Désolé mais ça marche en mode vinyle avec la carte U46MK2 sinon Mixvibes ne se donnerait pas la peine d'en faire un pack. Il y a mieux pour mixvibes que la carte U46MK2 mais c'est tout de suite plus cher comme ta solution EMU1616.
Je ne pense pas que cette carte soit la plus adaptée à Mv parcequ'elle utilise une interface logicielle couteuse en latence.
Tu dois pouvoir rêgler tes problèmes avec ta carte U46MK2, ce n'est pas insurmontable si tu nous donnes les précisions demandées plus haut. Inscrit ton numéro de série dans ton profil et publie un rapport de configuration extrait de Mixvibes.
UncleVibes

Postby brunel on 07 Jan 2009, 20:47

Salut
Bon en fait je me suis calmé (un peu)
là j'attend une rme rpm, parce que je crois que je peux aller beaucoup plus long qu'un traktor couplée à mixvibes.
L'U46 est un peu juste pour le scratch je crois.
Le master tempo en absolute ne "s'enclenche" pas et en all relative le pitch devient fou et la latence énorme!!
Je viens de lire dans un topic que vous aviez pris le problème en compte et que vous y travaillez, très bien.
Du coup il me reste toujours des calibrages intempestifs à réaliser et qui ne marchent qu'après des resets..... Très chiant quand meme.

A part ca ca va .

Pourquoi le gain sous mixvibes est-il très inferieur à Soundforge (par ex.)?
brunel

Previous

Return to Libre accès