Etude de marché

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Etude de marché

Postby MalbacFou on 02 Sep 2008, 11:11

C'est décidé c'est mixvibes que je prend. Je suis en train de chercher le prix le moins cher en vpc et apres j'annonce ca a mon magasin de zic :D

Je suis en train de monter en parallèle une install au petit ognon d'xp. J'en fait une image et ensuite la même sous linux avec virtualbox.

Je te tiendrais au courant de la fluidité du soft pas de problème ;) Je pense quand meme que vmware permet une meilleure gestion de la puissance de calcul. A voir...
Image
MalbacFou

Postby MalbacFou on 02 Sep 2008, 11:23

Juste un point n'a pas été éclairci...

Si j'achète aujourd'hui mixvibes DVS 2 est ce que cette licence me donnera droit a un upgrade vers Cross lorsque celui ci gérera les timecode.

Le cas échéant l'achat d'une nouvelle licence vers Cross se fera t'elle plein tarif ?

D'avance merci pour ces précisions ;)
Image
MalbacFou

Postby N-deep on 02 Sep 2008, 12:32

Bonne question. Cross et DVS sont 2 logiciels complètement différents, il n'y aura donc pas de licence Cross gratuite pour les utilisateurs de DVS ou de toute autre version de MixVibes 6 - 7.

Par contre MixVibes a toujours récompensé ses utilisateurs réguliers. C'est pourquoi il y aura une offre commerciale faite aux utilisateurs réguliers de MixVibes qui souhaitent passer à Cross.
N-deep

Postby MalbacFou on 02 Sep 2008, 12:37

En découle une nouvelle question...

Ne serait t'il pas plus intéressant d'attendre début 2009 pour avoir la nouvelle version de Cross plutôt que de dépenser 180 euros tout de suite ?

Le 1er semestre 2009 est dans 4 mois...

Quid des timecodes de DVS. Seront t'il compatible a 100% ou planchez vous sur un nouveau signal ?

Je sais je sais beaucoup de question. Déformation professionnelle on va dire :cool:
Image
MalbacFou

Postby polocorp on 02 Sep 2008, 13:45

Pour ton budget c'est toi qui voit ;) Aucune date officielle n'est avance pour Cross vinyl. Je ne pense pas qu'il sera commercialse d'ici 4 mois, mais plutot en beta test. C'est encore trop tot pour le savoir...

A priopri on va conserver les meme vinyls timecode. Ils fournissent un signal haute frequence superieru a celi de tous les autres DVS sur le marche. C'est du 2000 Hz VS 1200 pour Serato par exemple. En bref c'est du bon signal :biggrin:
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby MalbacFou on 02 Sep 2008, 14:07

hum hum ok. Je vais prendre DVS et on verra a la sortie de Cross pour un upgrade a tarif préférentiel :D
Image
MalbacFou

Postby MalbacFou on 23 Oct 2008, 12:31

Bonjour a tous,

Je viens un peu aux nouvelles concernant le développement de Cross. Toujours pas de date annoncé pour le support timecode ?

Quid du portage sur linux ?

D'avance merci ;)
Image
MalbacFou

Postby UncleVibes on 23 Oct 2008, 16:31

Les dévelopements suivent un cours normal et prévu.
La version Linux n'est pas prioritaire, les fonctions DVS verront le jour en 2009 pour le public et fin 2008 pour le betatest.
Ce sont les derniers échos.
UncleVibes

Postby MalbacFou on 24 Oct 2008, 14:40

oki doki. Je vais encore attendre un peu avant d'investir :)
Image
MalbacFou

Previous

Return to Libre accès