enregistrer son mixe via une 2eme session Mixvibes[faq]

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: enregistrer son mixe via une 2eme session Mixvibes[faq]

Postby zarius on 02 Sep 2008, 00:34

salut j aimerai savoir comment je peux enregistré un set de 1h30 avec ma carte son externe U46MK2 car le tuto est avec la version producteur et carte son edirol . donc serai t il possible de voir les image du tuto de cherif car j ai tout essayé et rien ne va.merci d avance .car des que ma carte son externe u46mk2 et ma carte son interne son en fonction.elle rentre en conflit. donc j aimerai un tuto avec photo et manip de branchement de cable pour bien configuré l enregistrement en multi session. :cry: :?:
mixvibes Cross DJ et Cross PC acer intel core i5 8 giga ddr 3 U-Mix Control Pro
zarius

Postby N-deep on 02 Sep 2008, 10:25

Ce sont exactement les mêmes manipulations. Le vrai problème est que ta carte son interne entre en conflit avec la U46MK2, ce qui pose problème pour enregistrer ton mix en effet... Est-ce que tu as essayé de brancher la carte son sur un autre port USB ? Comment est détecté la carte son U46MK2 dans tes options son de Windows ?
N-deep

Postby zarius on 05 Sep 2008, 15:04

salut j ai changé de port usb et j ai aussi regarder dans mes option de son windos et ma carte u46mk2 est bien configuré. et le PC portable que j utilise pour mixer avec mixvibes est un MSI M670 S9. donc comment puige faire pour pouvoir enregistré correctement merci beaucoup . :( :!:
mixvibes Cross DJ et Cross PC acer intel core i5 8 giga ddr 3 U-Mix Control Pro
zarius

Previous

Return to Libre accès