U-Mix 44 DVS LE - DVS 7 LE et Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U-Mix 44 DVS LE - DVS 7 LE et Cross

Postby djspy on 22 Jun 2013, 21:12

Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte son externe U-Mix 44 afin de contrôler mes sons mp3 via les timecodes Mixvibe DVS LE.

Quand je lance DVS LE je contrôle mais deux deck que si je me configure en pilote Asio 4 all et non les Asio de la U-Mix mais j'ai un son inaudible. donc ingérable.

Quand j'utilise Cross le son est impeccable par contre aucune détection des vinyls

J'utilise également Traktor Scratch pro 2 avec ma Vestax VCI 300.
j'ai tenté avec les timecode et rien non plus

je précise que mes platines vinyls disposent de l'usb est ce que je doit les raccorder ou non. c'est pas avec le mini livret de deux page qu'on peut faire quelque chose. si quelqu'un pouvais me dire comment ça s'installe.

Je sait quasi tout faire en informatique mais là c'est ou de la M.... :rolleyes:
ou c'est vraiment mal expliqué.

WINDOWS 7 64bits Pack1
Intel Core I5 M430 2,27GHZ
4Go Ram
ATI RADEON HD 4650
ou
Windows XP PRO 32bits
Intel Core I3 2,20GHZ
2Go Ram
Chipset intel Graphic
Les deux PC fonctionnent avec Vestax VCI 300 / Platines Disques Vinyles Audio Technica - ATLP120-USBC / Clavier AKAI MPK Mini / Korg Nano Keys / Table Yamaha AW15G / Numark DM 1100X
djspy

Re: U-Mix 44 DVS LE - DVS 7 LE et Cross

Postby snoot59 on 22 Jun 2013, 21:24

aucun des logiciel dont tu dispose les droits ne gerent le timecode , il te faut passer sur Cross et non sur Cross DJ/le
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby djspy on 22 Jun 2013, 22:16

snoot59 wrote:aucun des logiciel dont tu dispose les droits ne gerent le timecode , il te faut passer sur Cross et non sur Cross DJ/le

Pourtant mes vinyls timecode sont biens des mixevibes et sont biens estampillés DVS LE donc cela devrait fonctionner???
désolé pour mon ignorance sur ce sujet mais là je suis à deux doigt de tout envoyer valser..... tellement je n'y comprend plus rien.

Car mon vendeur de son ma spécifié qu'il me fallait une carte son externe pour brancher les platines.... il y a bien Cross en version démo avec la carte U-Mix et rien....pas de reconnaissance.

de même il ne spécifie pas si il faut se mettre en mono, stéréo, mixeur externe ect ect.....

Dans l'attente de lire quelqu'un.... ;-)
djspy

Postby Lord Impaler on 23 Jun 2013, 04:44

djspy wrote:
snoot59 wrote:aucun des logiciels dont tu disposes les droits ne gèrent le timecode , il te faut passer sur Cross et non sur Cross DJ/le

Pourtant mes vinyls timecode sont biens des mixevibes et sont biens estampillés DVS LE donc cela devrait fonctionner???

Ne t'énerve pas, ce n'est pas en répétant plusieurs fois la même assertion fausse que cela va finir par être vrai.

Alors tout simplement : aucun des logiciels dont tu disposes ne gère le timecode, LE signifie limité. Il te faut donc faire l'acquisition soit d'un DVS (version complète) d'occasion, soit d'une upgrade vers Cross pour 44,99€.

Tu es certain que sur tes vinyles il y a marqué DVS LE et pas seulement DVS ? En tout cas ils fonctionneront avec Cross. Tu ne peux pas utiliser des vinyles Mixvibes (DVS ou Cross) avec Traktor, ou avec Serato, chaque logiciel a ses propres timecodes.

Quand ton vendeur te dit qu'il faut une carte son, il a raison. Le Cross Pack comporte CD, vinyles, carte son et... logiciel. Toi tu as tout sauf le logiciel qui va bien.
En général la U-Mix 44 est vendue aujourd'hui en bundle avec le U-Mix Control 2 qui ne comporte pas de carte son, afin que que l'utilisateur puisse disposer d'un retour au casque. Ce n'est pas une solution "clé en mains" pour du timecode. à l'époque elle faisait partie du pack DVS Ultimate avec CD, vinyles, logiciel.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby Lord Impaler on 23 Jun 2013, 08:46

Le moins cher et le plus simple pour toi, c'est de prendre l'upgrade vers Cross.

Lord Impaler

Postby djspy on 23 Jun 2013, 09:48

Bonjour à Tous je confirme que sur mes vinls il y a bien l'information DVS LE, et qu'il s'agit bien d'un pack Mixvibes vendu avec deux logiciels CD DVS LE; donc deux sérials comme indiqué dans la notice un pour chaque platine indépendamment .
Je vais tenter un up vers Cross ;) .

Et avec la U-Mix j'ai eu DVS7 LE et Cross en démo mais pas LE. :eek:

Bon Dimanche à Tous je vous tiens informé :cool:
djspy

Postby Lord Impaler on 23 Jun 2013, 12:43

djspy wrote:pack MixVibes vendu avec deux logiciels CD DVS LE; donc deux sérials comme indiqué dans la notice un pour chaque platine indépendamment.

Franchement je ne comprends rien. Je vois pas comment un pack peut être vendu avec deux logiciels, il y a quelquechose qui m'échappe.
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de deux logiciels pour faire fonctionner deux platines...
Je ne comprends pas ton "deux logiciels CD DVS LE".

C'est de l'occase ? j'ai l'impression qu'il y a à boire et à manger dans ton pack.

Lord Impaler

Postby djspy on 23 Jun 2013, 12:56

Non c'est du neuf acheté sur un site de matos Sono.

et j'ai bien eu Mixvibes DVS LE en double CD; et chaque CD a son numéro de série.
et les deux sont a entrer un pour chaque platine.

et j'ai fait le test si je n'en rentre qu'un j'ai bien qu'une moitié de logiciel l'autre est grisée et donc non accèssible...
;-)
djspy

Postby Lord Impaler on 23 Jun 2013, 13:20

C'est quoi le site ? tu peux envoyer le lien stp ?

Sinon je laisserai le support répondre à ce sujet, je ne suis pas compétent, n'ayant jamais été utilisateur de DVS.

Quoi qu'il en soit, munis-toi de ta clé CrossDJ LE pour l'upgrade Cross et n'oublie pas de saisir ta nouvelle clé de Cross dans ton profil une fois que ce sera fait, comme tu l'as déjà bien fait pour les autres logiciels.

Lord Impaler

Postby djspy on 23 Jun 2013, 13:29

Voilà le site

http://www.musicmove-store.com/logiciel ... ix-dj.html

sauf que ce n'était pas le Ultimate mais LE
djspy

Next

Return to Libre accès