Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by SpX on 20 Feb 2011, 17:19
Bonjour,
Je n'arrive pas à record mes mixs.
Avez vous une idée de comment faire ?
Merci d'avance, Cordialement,
-

SpX

-
by A-kut on 21 Feb 2011, 10:54
Salut, Tu dis depuis la carte sonm MV? Sinon t'as qu'à brancher un rca/jack depuis ta table de mix à l'entrée line de ton ordi... 
-

A-kut

-
-
by SpX on 03 Mar 2011, 09:01
A-kut wrote:Salut, Tu dis depuis la carte sonm MV? Sinon t'as qu'à brancher un rca/jack depuis ta table de mix à l'entrée line de ton ordi... 
Oui ce que j'ai déja fait, sauf que j'ai un niveau super élevé...et je ne sais pas d'ou ça vient  donc le son est dégueulasse...  another idea ??? 
-

SpX

-
by A-kut on 03 Mar 2011, 11:11
Hello, franchemenent ça ne vient du fait que tu passes par la carte son de lordi... Il faut penser à effectuer des réglages peut-être... - Gain (sur la table de mix) - Niveau de sortie (sur la table de mix) - Niveau d'entrée (sur l'ordi) - Niveau d'entrée/sortie (sur ton programme d'enregistrement) Après avoir essayé cela repasses donc nous donner ton avis. 
Last edited by A-kut on 03 Mar 2011, 18:23, edited 2 times in total.
-

A-kut

-
-
by warzee on 03 Mar 2011, 18:05
faut il un logiciel d'enregistrement pour enregistrer ses mix merci
-

warzee

-
by warzee on 03 Mar 2011, 18:21
OK merci et désolé d'avoir posté ma question ici.
-

warzee

-
by SpX on 03 Mar 2011, 22:00
A-kut wrote:Hello, franchemenent ça ne vient du fait que tu passes par la carte son de lordi... Il faut penser à effectuer des réglages peut-être... - Gain (sur la table de mix) - Niveau de sortie (sur la table de mix) - Niveau d'entrée (sur l'ordi) - Niveau d'entrée/sortie (sur ton programme d'enregistrement) Après avoir essayé cela repasses donc nous donner ton avis. 
Bonsoir, Je testerai ça demain, Sur ma table j'ai une sorti MIX OUT, mais aussi MASTER et BOOTH Monitor, logiquement la MASTER sert principalement pour sortir le son sur un ampli, la BOOTH pour le retour, et bah la MIX pour le mix vous allez me dire, ok mais le son est super élevé. Donc je vais plutôt voir du coté du PC, j'ai jeté un oeil l'autre fois mais je n'ai vraiment pas trouvé ou limité cela, même au mini sur l'entrée...c'est fort 
-

SpX

-
by P_Jean on 04 Mar 2011, 00:20
SpX wrote:Bonsoir, Je testerai ça demain, Sur ma table j'ai une sorti MIX OUT, mais aussi MASTER et BOOTH Monitor, logiquement la MASTER sert principalement pour sortir le son sur un ampli, la BOOTH pour le retour, et bah la MIX pour le mix vous allez me dire, ok mais le son est super élevé. Donc je vais plutôt voir du coté du PC, j'ai jeté un oeil l'autre fois mais je n'ai vraiment pas trouvé ou limité cela, même au mini sur l'entrée...c'est fort 
Vérifie que ton entrée ne soit pas sur "Micro" au lieu de Ligne .... 
-

P_Jean

-
by Loargann on 04 Mar 2011, 13:35
+1 P-jean
et puis moi je le fait sur "booth" ca marche tres bien quand le potard et au 1/4 verifie de ne pas depassé les 0 db quand tu joue!!!
-

Loargann

-
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 68 guests
|
|
|