Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Alexis Somersault on 18 Jan 2011, 19:01
Bonsoir,
J'ai acheté très récemment le pack Mixvibe DVS Ultimate avec la carte son U-Mix44.
J'ai installé le logiciel.
J'aimerai savoir comment paramétrer mes platines cd's pour pouvoir faire des boucles numériques, car elles ne fonctionnes pas.
Sinon, au niveau du Cross fader, je n'arrive pas à baiser le volume sur la table. (Denon DN-X1500).
Enfin, les points CUE ne sont pas stables. Quand j'en mets un à un emplacement, et que je vérifie avec 3 pressions sur le point CUE, le point CUE se déplacent sur le morceaux.
J'attends vos précieuses réponses.
French DJ, Dirty, Dubstep, Drum & Bass
Soundcloud : ImSomersault
Mixvibe Cross
-
Alexis Somersault

-
by P_Jean on 18 Jan 2011, 21:56
Mercurina wrote:J'aimerai savoir comment paramétrer mes platines cd's pour pouvoir faire des boucles numériques, car elles ne fonctionnes pas.
Si pas de control MIDI, tu peux pas faire de boucles auto. Tu ne pourras faire que des boucles manuelles in/out en absolute Mode. Sinon, au niveau du Cross fader, je n'arrive pas à baiser le volume sur la table. (Denon DN-X1500).
je ne comprends pas ... Tu veux dire quel volume ? celui de l'interface du Soft ? Si c'est celui-là, tu ne peux pas non plus, puisque la dn-x1500 n'est pas un contrôleur MIDI. Enfin, les points CUE ne sont pas stables. Quand j'en mets un à un emplacement, et que je vérifie avec 3 pressions sur le point CUE, le point CUE se déplacent sur le morceaux. J'attends vos précieuses réponses.
Ouep, déjà entendu ... Là, pas de réponse ...
-

P_Jean

-
by Alexis Somersault on 18 Jan 2011, 22:04
Bonsoir P_Jean,
Je te remercie pour tes réponses.
Comment puis je mettre mes platines en absolute mode ?
Pour ma table de mixage, si le morceau A arrive à la fin et que je veux enchainer par exemple avec le morceau B en beatmatching, c'est impossible, me son reste en A tout en bougeant le potard du Cross fader, je suis obligé de passer par les potards de volumes.
Mixvibe Cross
-
Alexis Somersault

-
by P_Jean on 19 Jan 2011, 00:09
Déjà, j'avais pas fait gaffe .... Commence par ça : viewtopic.php?f=270&t=19088et après on verra , mais à priori, tu as mal configuré le logiciel (lire la notice d'emploi ...ça peut aider ... ) 
-

P_Jean

-
by Alexis Somersault on 19 Jan 2011, 00:18
J'ai renseigné mon produit.
Il y a une chose qui m'échappe, quand le logiciel me demande de paramétrer la platine 1, quand je clique sur suivant, il n'y a pas le petit message comme quoi la platine a été paramétrée, comme l'explique la notice.
Je ne vois pas du tout comme mettre l'absolute mode (platines ou logiciel ?)
Mixvibe Cross
-
Alexis Somersault

-
by Support@MixVibes on 19 Jan 2011, 11:12
Pour le cue de la platine qui se déplace c'est certainement parce que tu es en mode relatif. Sur l'interface du logiciel sur chaque lecteur tu peux choisir le mode de contrôle : absolute / relative / all relative MV7_gui.JPG Avec la U-Mix44 le niveau des entrées se règle dans le panneau de configuration audio de Windows, en mettant environ 1/10ème (10%) voir un peu moins ça évite de saturer les entrées avec un lecteur cd. Penses également à désactiver le key lock sur les S5000.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-

Support@MixVibes
-
by Alexis Somersault on 19 Jan 2011, 15:28
Bonjour, Je te remercie pour ton aide, je vais essayer de suite 
Mixvibe Cross
-
Alexis Somersault

-
by Alexis Somersault on 19 Jan 2011, 15:46
Bon les boucles et les points CUE ne fonctionnent pas en mode absolute ! Pour les boucles, impossible de les jouer et pour les points CUE, ils se déplacent tout le temps quand je vérifie si le point CUE sur les basses.
De plus la platine B fonctionne et pas la A, le Cross fader non plus, impossible de faire du beatmatching, je ne peux plus mixer.
Je suis pourtant en mode absolute et le key lock du pitch est désactivé.
Que dois je faire.
Mixvibe Cross
-
Alexis Somersault

-
by Alexis Somersault on 19 Jan 2011, 16:04
J'ai suivit exactement la vidéo, pourtant la quality m'indique 0 et pas 100 %.
J'ai désactivé le master tempo, mit les pitchs à 0, pourtant rien
Mixvibe Cross
-
Alexis Somersault

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 239 guests
|
|
|