faffien wrote:1/ On m'offre U-Mix Control et U-Mix 44
Livré avec 3dex pour PC
2/ J'achète la version Mac sur votre site.
Version spéciale de Cross DJ LE limité à ce matériel (comme la 3dex PC)
3/ Mon U-Mix Control s'allume, les boutons Play et Cue réagissent, mais je n'arrive pas à prendre le controle du logiciel.
Un Mac à souvent du mal à alimenter de concert le controleur et la carte son.
4/ Sur le forum on me conseille d'installer la nouvelle version.
Car il est toujours plus intéressant de travailler avec la dernière version qui corrige des bugs antérieurs, donc ça peut déjà éliminer pas mal de problème.
5/ En téléchargeant la version 1.5, une clé de licence m'est demandée.
Je donne celle que j'ai reçu lors de l'achat de la version Mac (2).
Cette clé n'est pas reconnue. Jugée non valide.
La clef de départ est pour une Cross DJ LE, donc elle n'autorise que le téléchargement et la validation d'une Cross DJ LE. (ni Cross, ni Cross DJ).
6/ N-Deep verifie ma clé et m'assure qu'elle est bien valable.
Il m'envoie finalement un autre lien de téléchargement.
C'est lui qui s'occupe des clefs et des questions de sécurité donc j'imagine qu'il a fait ce qu'il avait à faire.
7/ Cette version ne me demande pas de clé.
Logique puisque la clef est déjà enregistré dans la machine (cf . première installation) donc la mise à jour ne dois pas demander de clef et s'installer de manière transparente.
Vous m'apprenez que c'est une version allégée.
Oui car pas de contrôle du timecode (vinyl, cd) ni la possiblité d'utiliser un autre contrôleur que celui ou ceux prévu(s) dans cette version.
Mon matériel ne marche toujours pas.
Le problème de courant délivré par le port usb n'est toujours pas résolu, d'ailleurs nous n'avons toujours pas travailler sur cette partie.
on m'a payé le matériel, et j'ai payé de mon côté la version Cross pour Mac qui s'est avéré déjà désuète lors de l'achat si je comprends bien.
Tu as payé une upgrade vers une version Mac, les updates sont gratuites, tu n'as pas payé pour passer à la 1.5 que je sache.
Ca arrive très fréquemment que même des logiciels en versions boites soient déjà dépassés, c'est à ça que servent les mise à jour téléchargeables, les services packs et autres.
Conclusion :
Pouvez vous me donnez le lien de téléchargement de la version complète 1.5. ?
La complète ? Cross ? certainement pas.
Par contre la Cross DJ LE pour Mac est disponible ici :
[MAC] Cross DJ LE 1.5.0 & release notesPouvez vous me dire pourquoi ma clé de licence ne marche pas ? Ou m'en donnez une nouvelle ? Merci d'avance.
La clef que j'ai récupéré dans ton profil ici même sur le forum fonctionne avec le lien que je t'ai donné.