Probléme de qualité du timecode

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probléme de qualité du timecode

Postby MasterSmooth on 13 Oct 2010, 11:17

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pack MixVibes DVS Ultimate, et aprés avoir tout branché correctement, je me suis rendu compte que la qualité du timecode atteignait peniblement 50%, avec un pic de temps à autre à 70%.
De ce fait, la lecture fonctionne et le pitch aussi, mais les points cue ne sont pas précis et peu reactif quand on les declenche!
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème de qualité du timecode je suis preneur de tout conseil!!!
PS: aucune des deux voies n'est à 0%; donc le câblage est bon, et je précise également que j'ai fait varié le niveau d'entrée de la carte U44, sans grand amelioration!
PPS: j'utilise des Numark Axis 9 et mon ordi est une config MAO assez gonflée.
PPPS:ce sujet a peut-être déjà été traité mais je n'ai pas reussir à mettre la main dessus...

;)
MasterSmooth

Re: Probléme de qualité du timecode

Postby Support@MixVibes on 26 Oct 2010, 14:40

Rentres ton numéro de série dans ton profil.
serial_number.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby louands on 29 Oct 2010, 10:55

bonjour. moi mon problème c'est que je n'arrive pas a augmenter la qualité de mes vynile. en effet, c'est toujours a 0% et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un aurai des conseil a me donner ce serait sympa. Merci d'avance !
louands

Postby Support@MixVibes on 29 Oct 2010, 12:29

Je t'ai déjà répondu dans un autre post ce n'est pas la peine de squatter celui-ci.
Support@MixVibes

Postby MasterSmooth on 30 Oct 2010, 18:17

Hmm sympa en guise de réponse on me demande mon numéro de série, la confiance régne!!!Mais bon je ne vous ai pas attendu pour trouver une solution (extraction du timecode dans cubase et bounce en ayant bien pris le soin d'attenuer le niveau du timecode de 15dB puis gravure,toutesfois il aurait été bon de prévoir un pad atténuateur de 20 dB sur les entrées de l'U-Mix 44 afin d'eviter ce genre d'inconvenients)
A l'avenir j'inverstirai plutôt dans une solution Rane ou native instruments!
MasterSmooth

Postby P_Jean on 30 Oct 2010, 18:30

MasterSmooth wrote:Hmm sympa en guise de réponse on me demande mon numéro de série, la confiance régne!!!Mais bon je ne vous ai pas attendu pour trouver une solution (extraction du timecode dans cubase et bounce en ayant bien pris le soin d'attenuer le niveau du timecode de 15dB puis gravure,toutesfois il aurait été bon de prévoir un pad atténuateur de 20 dB sur les entrées de l'U-Mix 44 afin d'eviter ce genre d'inconvenients)

Y'en a marre de lire des trucs pareils !
Et en plus tu crois avoir trouver la solution .... trop hilarant ...
P_Jean

Postby MasterSmooth on 31 Oct 2010, 09:24

P_Jean wrote:
MasterSmooth wrote:Hmm sympa en guise de réponse on me demande mon numéro de série, la confiance régne!!!Mais bon je ne vous ai pas attendu pour trouver une solution (extraction du timecode dans cubase et bounce en ayant bien pris le soin d'attenuer le niveau du timecode de 15dB puis gravure,toutesfois il aurait été bon de prévoir un pad atténuateur de 20 dB sur les entrées de l'U-Mix 44 afin d'eviter ce genre d'inconvenients)

Y'en a marre de lire des trucs pareils !
Et en plus tu crois avoir trouver la solution .... trop hilarant ...

Si ça te gène à ce point, il ne fallait pas te sentir obligé de lire, ni même de répondre!Vas-y l'expert, fais moi part de ta longue expérience que j'me marre à mon tour!
MasterSmooth

Postby P_Jean on 31 Oct 2010, 13:14

MasterSmooth wrote:Si ça te gène à ce point, il ne fallait pas te sentir obligé de lire, ni même de répondre!Vas-y l'expert, fais moi part de ta longue expérience que j'me marre à mon tour!

Et en plus tu te crois malin avec tes réflexions
tu ne respectes pas les règles du fofo, donc pas de réponse :mrgreen:
P_Jean

Postby MasterSmooth on 31 Oct 2010, 13:53

P_Jean wrote:
MasterSmooth wrote:Si ça te gène à ce point, il ne fallait pas te sentir obligé de lire, ni même de répondre!Vas-y l'expert, fais moi part de ta longue expérience que j'me marre à mon tour!

Et en plus tu te crois malin avec tes réflexions
tu ne respectes pas les règles du fofo, donc pas de réponse :mrgreen:

je ne cherchai pas à être malin seulement le conformisme dans ce genre, j'trouve ça idiot...je n'ai pas suivi une regle et pour cela je n'ai pas le droit à une réponse?je ne vous ai ni insulté ni outragé au départ, cela vous aurez ecorché la gueule de me donner une réponse censé et de m'inviter egalement à completer mon profil?je me serai exécuté...
Ne soyez pas etonné si je me mets à vous répondre en vous tournant en dérision!
MasterSmooth

Postby P_Jean on 31 Oct 2010, 18:29

MasterSmooth wrote:je ne cherchai pas à être malin seulement le conformisme dans ce genre, j'trouve ça idiot...je n'ai pas suivi une regle et pour cela je n'ai pas le droit à une réponse?je ne vous ai ni insulté ni outragé au départ, cela vous aurez ecorché la gueule de me donner une réponse censé et de m'inviter egalement à completer mon profil?je me serai exécuté...
Ne soyez pas etonné si je me mets à vous répondre en vous tournant en dérision!

Bon, têtu en plus et à la limite de l'incorrection verbale !

Support t'as demandé d'inscrire ton n° de série dans ton profil, ici dans ce post, pour que tu puisses accéder non seulement à l'aide de l'ensemble des bénévoles ici présent, mais aussi aux téléchargements gratuits des updates de ton ou tes logiciels ...
C'est le "s'il vous plait " qu'il te manque dans sa réponse ?

Maintenant, si tu appèles ceci du conformisme, à moi la peur !
P_Jean

Next

Return to Libre accès