ma version de Cross craque c est le son ki saute ou ki ralenti a des moments alors pour mixer c la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans). j ai un mac osx 10.1.4 une carte maya usb 44 j avais DVS sous vista et je n ai jamais eu ce probleme cross1.2.3 kelkun pourais m aider svp
Haa comment as tu fais car j'ai le same probleme que toi, les chanson qui sautent pendant la lecture ou les transitions... ? De plus quelle est ta config mac ? moi j'ai un macbook pro 2,26ghz 500Go DD et 4go de ram... Merci
j ai encore un probleme j ai mes enceintes qui souffle et le son ne fair tres propres sur un ampli de 100w sa va ms sur un de 1000w c pas la meme est ce ke sa pas venir de la maya 44 ki n est pas fait pour Cross
et pour regler le son ki craque j ai baisser mon buffer au minimum et je l ai remonter petit a petit juska sa ne craque plus a 2.9ms pour moi mixer sa repond nickel et le cache audio a 0 et le 10.1.4 tourne comme une horloge et mieus qun windobe
j ai acheter une edirol fa 66 et c est bien ce que je penser la maya 44 c est de la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) alors maintenant Cross c est une tuerie pas de craquement ni de souffle avec de bons mp3 son proche du vinyls