Bonjour,
Je viens vous confirmer mon achat pour mixvibes Cross cependant je n'ai pas totalement les attentes voulues

.
Peut-être que vous pouvez remédier à mes problèmes (je reste positif) :
-
1ère chose : Déjà (point positif) le bouton cue de ma CDJ fonctionne comme dit!
MAIS (il y a toujours des "mais") lorsque je cale mon point cue, il revient par forcément au point désirer avec quelques décalages qui pourrait m'agacer et de ce fait lorsque je scratch en revenant à mon point cue bah je n'arrive plus a scratcher!!!!!!! quel serait le problème???? et comment y remédier SVP!!!!!!!
-
2è chose: Pourquoi Cross ne lit-il pas les fichier audio au format .wma??? parce que du coup je dois rechercher tous les fichier en .wma et les convertir, sachant que j'ai des milliers de fichiers je vais y passé des nuit entière !!!!!
-
3è chose : et la je pense c'est au niveau de ma configuration mais on verra, je m'explique :
sur la fenêtre "Vinyle/CD" lorsque je calibre mes CDJ le calibrage de la platine de droite est différente de la gauche pourtant j'ai vérifié tout au niveau branchement et réglage. le signal est plutôt ovale comparé au gauche qui est bien rond! et le gain est plus élevé de 1 dB (Pas grand chose évidemment mais dans ce genre de cas je préfère m'en méfier)
-
4è chose : (je veux pas jouer les râleur mais faut des explications à tout!

) mixvibes est en mode absolue lorsque j'active le master tempo de la cdj le son saute, pourquoi? (mauvais réglage??)
-
5è chose : (peut-être la dernière

) dans l'onglet "Audio" comment configurer la taille du buffer pour que je soit au top du top du logiciel?????? pour le moment je suis à 512 échantillons (11.6ms) je vous avoue je ne comprends rien
Voilà un peu (si j'ose dire...) ce qui m'a géné pour le moment
Mais je reste positif!!!
J'ai essayé d'être le plus clair et précis possible j'espère me faire comprendre!

Merci d'avance pour vos réponses !!!!!
PS : voici ma configuration actuelle
2X CDJ 1000 MKIII
1X DJM 700
Mixvibes Cross 1.3.2 (d'après l'icône sur le bureau lol)
PC portable Packard Bell sous Windows 7
Processeur Intel Core i5 2.27 GHz
4Go RAM
1To disque dur (à la rigueur sa on s'en moque mais bon)
Voilà merci d'avances !