Ensuite on passe a la config n°2 a savoir uniquement le driver U46MKII. Donc on désinstalle tous les autres drivers et c'est parti.
alors tout d'abord les préférences :
4.jpg
alors première question. Quelle est la différence entre les drivers
Mixvibes ASIO U46MKI et Mixvibes U46MKII ASIO ?
car quand je choisi le driver Mixvibes ASIO U46MKII un fenêtre pop pour me dire qu'il est déjà utilisé, pourtant en cherchant partout je ne vois pas quel soft peu utiliser ce driver. Il n'est pas non plus en son par défaut dans les périphérique de lecture vista comme tu me l'avais dit syl.
ensuite ne pouvant choisir ce driver, bah c'est parti avec l'autre donc le driver Mixvibes U46MKII ASIO. donnc c'est parti pour les préferences audio de Cross:
5.jpg
Donc la ben le nom des entrés et sortie a changer, on peut controler les entré et sortie left et right. ok. jvois pas trop a quoi ca sert. Pour regler la latence on est obliger de quitter Cross afin de le faire avec le control panel de la U46MK2.
Pour régler la latence c'est un peu l'arnaque, on ne peut que choisir entre 48 64 96 128. après on peut toujours affiné en passant a 48000HZ puisque la c'est possible. le réglage des Hz marche dans les préférences de Cross. impossible de passer a 88200Hz
Allez c'est parti pour une ptite session scratch.
Bon ca tourne bien. même mieux qu'avec asio4all, j'ai l'impression qu'il y'a moins de craquement. Ce n'est pas flagrant mais jai l'impression que ca tourne mieux.
De plus en tournant avec asio4all quand je veu par exemple écouter une zik avec window media player et que Cross et lancé, cela est impossible vu que la carte son est déja prise par Cross. La dans mes périphérique windows
6.jpg
je peux choisir juste les channel 34, et balancé des instru d'un looper par exemple et scratcher dessus avec Cross.
Jviens de retester la, j'arrive a balancer une zik sur deezer par exemple et lancer deux MP3 sur mes platines avec Cross et tous marche ensemble, aucun conflit.
Ca par exemple je n'y arriver pas avant. il y avait toujours des conflits.
Bon au final c'est pas trop mal, mais je ne comprend pas comme je l'ai dit plus haut pourquoi j'ai 2 driver U46MK2 et pourquoi il y'en a un qui ne marche pas.
Jvais manger et jreviens pour la troisieme parti avec les 2 drivers.
PS UNCLE VIBE : j'ai pigé que 2,9 c'est cool ! la n'est pas le problème. Je fait pas vraiment ca pour améliorer la latence. c'est juste que a chaque fois selon les drivers que j'installe il y a pas mal de truk qui change (des truk que je ne comprend pas trop d'ailleur) et j'aimerais savoir quelle est plus ou moins la meilleure config et avec quelle config vous tournez vous ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.