Aidez moi svp :)

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Aidez moi svp :)

Postby Guiz on 28 Sep 2009, 13:54

Bonjour a vous je possede le pack mixvibes DVS et 2 platines Numark et la Table de la meme marque ( t950) tout marche nickel sauf que voila au moments de m'enregistrer gros soucis , je comprend vraiment rien quels sont les branchements a faire , j'ai deja essayer de brancher la sortie de la table sur le line in du PC portable mais j'obtiens un son trés trés mauvais , svp aidez moi :cry:
Guiz

Re: Aidez moi svp :)

Postby bowriss on 28 Sep 2009, 14:03

Yop,
Un son pourris comment?
C'est bien cette table que tu a? Image
Tu a bien mis la sortie de ta table sur l'entrée ligne de ton PC?
Tu enregistre avec quel logiciel?
Et ton volume de sortie de table n'est pas trop élevé ce qui fait saturer ton enregistrement?
bowriss

Postby Guiz on 28 Sep 2009, 14:07

Oui j'utilise bien cette table de mixage , j'enregistre avec audacity ,meme si je met le son trés il est toujours de trés mauvaise qualitée
Guiz

Postby bowriss on 28 Sep 2009, 14:35

meme si je met le son trés il est toujours de trés mauvaise qualitée

Très quoi? Bas ou haut? Parce que l'un et l'autre ne peuvent pas marcher :]
Très bas t'entend rien, très haut tu sature tout.
Moi ce que je te conseil, tu met une piste à tourner, tu met le master au minimum et tu monte le volume tout doucement. Comme ça, tu verra le vu mètre d'entrée d'audacity monter. Il faut impérativement que tu reste dans le vert, même si il n'est qu'a la moitié, quitte à augmenter le volume après avec le logiciel.
bowriss

Postby Guiz on 28 Sep 2009, 14:38

En fait le son ne sature pas meme a bas b=niveau j'ai un genre de resonance et sa fait comme si on enregistrer avec le micro du PC et sa sature un peu des fois , j'ai deja fait le test avec le master la qualitée est pareil meme a bas niveau de son
.... :confused:
Guiz

Postby bowriss on 28 Sep 2009, 15:20

Tu est sur PC portable?
Moi je vois bien le truc que tu mixe avec les enceintes branchées sur le master allumées et que tu t'est trompé de capture audio dans audacity. Du coup, le son que tu enregistre est le son sortit de tes enceintes, capturé par le micro de ton portable.
Sinon, la prise où tu branche la sortie de ta table à ton PC est bien bleue?
bowriss

Postby Guiz on 30 Sep 2009, 15:26

Apparement ce n'était pas le probleme , mais maintenant un autre ce pose j'enregistre avec mixvibes et le petit bouton rec mais par contre il m'enregistre les 2 piste en separé comment faire , je suis en panique cela fait 2 semaines que je suis dessus ....
Guiz

Postby bowriss on 30 Sep 2009, 15:37

Yop,
viewtopic.php?f=207&t=11973
Bon, moi perso, j'enregistre avec audacity et ca ne pose pas de problèmes.
Il faudrait vraiment être plus précis dans la description de ton problème.
Je vois que sur l'arrière de ta table tu n'a qu'une sortie master. Tu est sur que tu pousse pas trop le son? Tu est sur que c'est de la saturation? Tu est sur que la sortie de ta table rentre dans une entrée ligne et pas en entée micro?
Parce que si le son dans ton casque est bon, que le son qui sort de ta table est à un volume correct, qu'il rentre bien dans une entrée ligne et qu'audacity est bien configuré, je ne vois pas ce qui peut clocher.
Tu ne peux pas mettre sur le net genre 10 secs d'enregistrement pour qu'on entende vraiment ce que tu qualifie de
son trés trés mauvais
?
bowriss

Postby DJ CEPEA on 08 Oct 2009, 12:02

Salut les gars.
C vrai que le PC portable est un gros souci de configuration pour les enregistrement.
En effet je croi aussi que tu utilise l'enregistreur du micro de ton PC.
Moi meme g galéré et a été obligé d'utiliser une carte son externe quant je nutilisai pas MV.
De plus g VISTA ce qui ne facilite pas la navigation.
La question du jour est donc de savoir si on peut branché(maintenant que jai DVS7) la U46MKII sur une autre carte son....?????
DJ CEPEA

Postby bowriss on 08 Oct 2009, 12:16

Yop, c'est pas la U46MK2 que tu branche sur une autre carte son mais la sortie de ta table.
En effet je croi aussi que tu utilise l'enregistreur du micro de ton PC.

J'ai 2 cartes son aussi et quand je mix, une sert pour Mixvibes, l'autre pour m'enregistrer. Ça marche très bien et je ne me sert pas de l'entrée micro de mon PC pour la simple et bonne raison que c'est pas le même volume qu'on fait entrer dedans.
bowriss

Next

Return to Libre accès