Bonjour tout le monde! J'aimerai investir dans la solution mixvibes Cross car il supporte en théorie mac os X.
Sauf que pour me faire une idée du soft j'ai télécharger la démo et impossible de la lancer !!!!
Quand je clique sur l'application elle s'ouvre puis se referme avec un joli message d'erreur "Cross a quitté de manière imprévue".
C'est assez rageant surtout que du coup mon achat est bloqué. J'ai testé sur un autre macbook pro (car le mien est le dernier modèle : unibody) et ca marche, il n'y a que sur le mien que ca ne fonctionne pas....
Ouai déjà essayé... Mais ca peut pas être ca, vu que le meme fichier que j'utilise et qui plante sur mon mac marche sur le macbook pro (de la génération antérieure au mien) d'un pote... ca fout la haine quand meme !
je précise que j'étais sous leopard (10.5) et que maintenant (depuis aujourd'hui) je suis sous snow leopard et ca marche toujours pas. Sur le plus vieux modèle de macbook pro de mon pote il est en leopard et ca fonctionne..
Effectivement, c'est étonnant Oo. Je n'y connais rien en Mac, je ne pourrais donc pas t'aider, désolé :/ Tu pourrais prendre un screenshot du message d'erreur et détailler ta config pour aiguiller les gens qui peuvent t'aider?
Merci d'essayer de résoudre le problème avec moi, c'est vrai que je suis plus qu'emmerdé, je comptai l'acheter et maintenant je ne sais plus quoi penser. Surtout que je reviens de chez un pote qui a effectivement lui aussi un MBP unibody et qui n'a pas ce problème... je désespère!!
Voici le texte des détails du plantage :
... (envoyé par MP) ...
Last edited by sylMV on 31 Aug 2009, 15:51, edited 1 time in total.
Reason:Eviter d'encombrer le forum avec des crash reports !