bonjour je viens vers vous car je suis aussi avec mix vibes DVS mis voila que j ai formaté mon PC et je retouve plus le cd d dinstalation. Comment pour retrouver un clé d'activation? il me reste juste 2 vinyl time codés et 1 cd Hd time codé et la maya 44 se. Je voudrais pas que tout cela soit fichu juste parce que je retrouve pas le cd d'installation.j ai pris la démo mais il y a qu une platine.
Last edited by renaudguilain02 on 22 Jun 2009, 21:22, edited 1 time in total.
Nous demandons ds choses simples qui ne sont manifestement pas comprises. Enregistrez sous votre compte le numéro de série du logiciel, en cas de problème nous savons comment le récupérer. Si le code n'est pas enregistré nous ne sommes pas en mesure de vous aider à récupérer un nouveau code. Aucune société produisant des logiciels ne vous propose un nouveau code si vous avez perdu l'original. C'est assez logique.
je vous remercie de vos réponses.tampis pour moi,je vais essayer de revendre la maya ainsi que me vinyls et le cd HD.Comme ca j aurai pas tout perdu.j ai une clé mix vibes 7 mais elle est pas valable pour le DVS?