by fab on 18 Jun 2009, 01:07
voila j ai complete mon compte. juste une precision je ne voulait vexer personne en disant que je pourrais en arriver a penser que mv est une arnaque je me suis peut etre mal exprimé c est juste qu apres 2 ans d utilisation et un nombre de problemes improbable je n ai toujours pas vu ce soft tourner a la perfection que ce soit chez moi ou chez la seule autre personne que je connaisse le possedant!
comprenez donc ma frustration. a cote de ca , si je suis ici c est que je crois tjs en la qualite de mv sans ca je serais deja passe a autre chose mais pour ce que j ai vu des softs concurents j ai pas trop accroché.
si je devais comparer a cerato par ex. rien que l interface de mv est bien mieux pensee et encore je parles de la premiere version que j avais, la je viens de chopper la derniere et c est trop fort! entre autre le sampleur c est trop fort de l avoir integre , je suis impatient de pouvoir tester tt ca....
voila ca ca c est fait , j espere avoir dissipe tt mallentendu..
revenons a l essentiel; non le probleme ne viens pas du fait que plusieurs drivers soient installés , c est arrivé mais le probleme ne viens pas de la...
par contre ,je sais pas si c est normal mais quand j installe asio4all , si je supprime le driver precedent la carte nest plus reconnue ?!